Steam validation rejeted ...
seikh4
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zoulou -
zoulou -
Bonjour,
j'ai récemment acheté le jeu ''counte strike source'' et lorsque je veux me connecter a une partie cela me met ''STEAM validation rejeté'' ? de quoi cela peut venir ? J'ai vient d'acheter le jeu et c'est la première fois que je le lance, y a t-il des config a changé ?
je vous remerci d'aure et déjà pour vos futures réponses
j'ai récemment acheté le jeu ''counte strike source'' et lorsque je veux me connecter a une partie cela me met ''STEAM validation rejeté'' ? de quoi cela peut venir ? J'ai vient d'acheter le jeu et c'est la première fois que je le lance, y a t-il des config a changé ?
je vous remerci d'aure et déjà pour vos futures réponses
A voir également:
- Garry's mod steam validation rejected
- Steam deck oled avis - Guide
- God mod - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
Non ça n'a rien à voir...
Il faut Ouvrir Steam puis cliquer sur mes jeux..
Ensuite un clic droit sur counter-strike source et cliquer sur propriétés..
Cliquer sur fichier locaux ensuite sur vérification de l'intégrité du cache jeux..
Et voila normalement il y aura une mise a jour aprés la vérification..
Et enfin tu pourra lancer le jeu
Il faut Ouvrir Steam puis cliquer sur mes jeux..
Ensuite un clic droit sur counter-strike source et cliquer sur propriétés..
Cliquer sur fichier locaux ensuite sur vérification de l'intégrité du cache jeux..
Et voila normalement il y aura une mise a jour aprés la vérification..
Et enfin tu pourra lancer le jeu
Salut,
Essayes en faisant dans la liste des jeux steam un bouton droit sur Counter-strike source, puis en faisant "Valider les fichiers du jeu".
A mon avis ça vient du fait que ton jeu n'a pas été mis à jour avant que tu commences à jouer...
Essayes en faisant dans la liste des jeux steam un bouton droit sur Counter-strike source, puis en faisant "Valider les fichiers du jeu".
A mon avis ça vient du fait que ton jeu n'a pas été mis à jour avant que tu commences à jouer...
ok mais j'ai pas la commande validé les fichiers du jeu en faisant clique droit... j'ai '' sauvegarder les fichiers du jeu'' c'est la meme chose ? ou bien c'est dans propriété ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question