J'ai réenregistré. Est-ce perdu ?

tête de linotte -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de nos dernières vacances, j'ai filmé une séquence familiale sympa (unique évidement !), puis réenregistré par erreur dessus. J'ai une caméra qui date de 5-6 ans Sony Handy cam modèle DCR-HC18E. Y a-t-il moyen de récupérer la vidéo ? Merci d'avance à celui qui saura m'aider.

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Je suppose que c'est une cassette sur le sony ? auquel cas tu peux dire adieu a ta video disparue. Désolé
0
tête de linotte

oui c'est une cassette. il n'y a plus rien à faire ? un truc génial ?
0
Toto86 > tête de linotte

Bonjour, non désolé, la nouvelle vidéo a effacer une fois pour toute ce qui se trouvait avant à la meme place... C'est comme avec une cassette audio, lorsqu'on ré-enregistre, ça éfface les sons d'avant ! Normal et irrécupérable !!
0
tête de linotte > Toto86

OK. merci d'avoir répondu.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Les fichiers enregistrés sur une cassette effacee n'est pas récupérable du tout c'est ce qui la différencie des disques durs ou il reste parfois des traces qui sont parfois (pas toujours) récupérables.Désolé
A ++
0