J'ai réenregistré. Est-ce perdu ?
tête de linotte
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de nos dernières vacances, j'ai filmé une séquence familiale sympa (unique évidement !), puis réenregistré par erreur dessus. J'ai une caméra qui date de 5-6 ans Sony Handy cam modèle DCR-HC18E. Y a-t-il moyen de récupérer la vidéo ? Merci d'avance à celui qui saura m'aider.
Lors de nos dernières vacances, j'ai filmé une séquence familiale sympa (unique évidement !), puis réenregistré par erreur dessus. J'ai une caméra qui date de 5-6 ans Sony Handy cam modèle DCR-HC18E. Y a-t-il moyen de récupérer la vidéo ? Merci d'avance à celui qui saura m'aider.
A voir également:
- J'ai réenregistré. Est-ce perdu ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour
Je suppose que c'est une cassette sur le sony ? auquel cas tu peux dire adieu a ta video disparue. Désolé
Je suppose que c'est une cassette sur le sony ? auquel cas tu peux dire adieu a ta video disparue. Désolé
tête de linotte
oui c'est une cassette. il n'y a plus rien à faire ? un truc génial ?
Toto86
>
tête de linotte
Bonjour, non désolé, la nouvelle vidéo a effacer une fois pour toute ce qui se trouvait avant à la meme place... C'est comme avec une cassette audio, lorsqu'on ré-enregistre, ça éfface les sons d'avant ! Normal et irrécupérable !!
tête de linotte
>
Toto86
OK. merci d'avoir répondu.