Probleme avec mon DD externe multimédia
NONO.
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec disque dur externe multimédia de 500 GO mediadisk MX series de chez memup.
J'ai beaucoup d'espace de libre sur mon disque dur mais il refuse les fichiers vidéo de plus 2 GO alors qu'il accepte les fichiers video de moins de 2 GO.
Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider a résoudre ce problème.
MERCI D'AVANCE
J'ai un problème avec disque dur externe multimédia de 500 GO mediadisk MX series de chez memup.
J'ai beaucoup d'espace de libre sur mon disque dur mais il refuse les fichiers vidéo de plus 2 GO alors qu'il accepte les fichiers video de moins de 2 GO.
Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider a résoudre ce problème.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Probleme avec mon DD externe multimédia
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner dd - Guide
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
le soucis c'est que si tu le convertit en ntfs, tu pourra mettre ta video mais il se peut que le disque ne soit plus reconnu sur la télé, donc à voir si le ntfs fonctionne sur la tv
sinon essayé de convertir le fichier video
sinon essayé de convertir le fichier video
exemple, en le convertissant en avi, en esperant que le fichier ne prenne moins de place, car il me semble que ce n'est pas plus de 4go en fat32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci