Je peut pas lire les films
skaybayk
-
skaybayk -
skaybayk -
Bonjour,voila mon problème j'ai achetai un disc dur externe screenplay usb ( 320GB ) ,je les brancher sur ma télé puis les trois autre fiche sur mon pc et les cable usb deriere mon disc et lautre bout sur mon autre disc dur dur ou je stock mes films .
bref tous est bon sauf qu'il ya certain films qui passe et d'autre pas .
quand je mes en marche il y a un point d'esclamation devant le film et d'autre le lecteur s'affiche je voudrai savoir pourquoi je ne peut lire tout mes films ? puiceque quand je grave sa marche quand je les regarde sur mon ecrant aussi sauf sur ma télé aidée moi s'il vous plais merci.
bref tous est bon sauf qu'il ya certain films qui passe et d'autre pas .
quand je mes en marche il y a un point d'esclamation devant le film et d'autre le lecteur s'affiche je voudrai savoir pourquoi je ne peut lire tout mes films ? puiceque quand je grave sa marche quand je les regarde sur mon ecrant aussi sauf sur ma télé aidée moi s'il vous plais merci.
A voir également:
- Je peut pas lire les films
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu dois avoir des fichiers qui doivent avoir une extension que ton disque dur ne peut pas lire.
Tu dois avoir des fichiers qui doivent avoir une extension que ton disque dur ne peut pas lire.
skaybayk
je te remercie de m'avoir répondu aussi vite ,mes comment je fait pour tous les lire corectement il faut que je les efface tous ou pas parceque j'en ai beaucoup qui passe pas et puis quand je les grave et que je les regarde sur mon lecteur dvix sa marche .alor dit moi se que je doit faire merci Adenora .
Il faudrait que tu convertisses les fichiers que tu ne peux pas lire avec un logiciel.
Par exemple, passer du mkv (http://www.commentcamarche.net/contents/video/mkv matroska.php3) au avi.
Quelles sont les extensions des fichiers qui ne fonctionnent pas avec ton disque dur ?
Et quelles sont les extensions de fichiers que tu peux lire avec ton disque dur (voir la boîte ou le mode d'emploi du disque dur).
De plus, ton lecteur dvix ne lit pas les mêmes fichiers que ton disque dur.
Par exemple, passer du mkv (http://www.commentcamarche.net/contents/video/mkv matroska.php3) au avi.
Quelles sont les extensions des fichiers qui ne fonctionnent pas avec ton disque dur ?
Et quelles sont les extensions de fichiers que tu peux lire avec ton disque dur (voir la boîte ou le mode d'emploi du disque dur).
De plus, ton lecteur dvix ne lit pas les mêmes fichiers que ton disque dur.