Pb wadm philips ne trouve pas de lecteur

Fermé
gigiboufonne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 27 avril 2009 à 19:02
 ffabien - 9 févr. 2012 à 18:02
Bonjour,
mon pb est le suivant j ai un pc connecter en ethernet a la livebox et j ai acheter une chaine philips mci500h
wiifi
j ai configurer la chaine pour le wiifi avec cle wep ext............
la chaine a trouver la livebox jusque la pas de pb
j ai installer le logiciel wadm de philips qui me permet de gerer le disque dur de la chaine et de cree des playlistes
lorsque je lance wadm celui ci m indique pas de lecteur trouver????????
si quelqu un peu m aider merci d avance
A voir également:

3 réponses

le WADM de philips est assez capricieux... moi faut que je reboot le mci500 pour qu'il le voit.
Sinon, t'as http://www.lucia-mathias.com/wacs/ qui permet + de chose, et detecte le mci500 directement
2
johnarvet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 1
7 mai 2010 à 21:50
Ce ne serait pas sr la livebox qu'il faudrait agir, en l'autorisant à communiquer avec un appareil wifi?
1
Il ne faut pas paniquer, j'avais le même prob. La solution n'est pas propre, mais ca marche.

Le pare-feu Windows empêche la détection de votre chaîne Hifi malgré l'exception bien codé dans les règles d'ouverture de ports.

Désactivez votre par feu brièvement lorsque vous lancez le logiciel WADM et vous verrez qu'il détecte l'appareil.
Immédiatement par la suite, réactivez le pare-feu et logiquement il maintien le flux ouvert. Vous pouvez donc commencer à charger les morceaux.

De temps en temps ça marche sans avoir besoin de faire appel à ce fix plutôt crados.

Alternatif si ca ne marche toujours pas, éteindre complètement votre chaine hifi en appuyant pendant 5 seconds sur le bouton d'alimentation, puis en le rallumant. Par prudence, faites la même chose avec votre ordi.

Je serais intéressé de savoir si vous vous en sortez...
0
Bonjour,

ça marche pour moi: redémarrer la chaîne et detection ok à nouveau.
Merci
0
Bonjour,
une fois l'opération faite, je n'arrive pas à obtenir les données de la station principale sur l'auxiliaire alors que je le vois sur le PC
Solution ?
0
Merci du tuyau !
Désactivation / réactivation "parefeu" : OK
Extinction chaîne : non !
Bien à vous
0
marche pas rien a faire
0