Gnome settings daemon

Fermé
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 27 avril 2009 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2011 à 14:12
Bonjour,
Pour pouvoir profiter de l'ext 4 j'ai carrement installé jaunty au lieu de mettre intrepid a jour.
Donc je l'installe. Ensuite je veut me rendre dans apparence pour configurer gnome comme il me plait.
Seulement j'ai droit a ce message :

Impossible de démarrer le gestionnaire de paramètres « gnome-settings-daemon ».
Sans le gestionnaire de paramètres de GNOME activé, certaines préférences peuvent ne pas prendre effet. Ceci peut être dû à un problème avec Bonobo, ou qu'un gestionnaire de paramètres non-GNOME (par ex. KDE) est déjà actif et entre en conflit avec le gestionnaire de paramètres GNOME.

Donc ce qui fait que plusieurs paramétres ne veulent pas se mettre.
Voila, si vous pouviez m'aidez s'il vous plait !
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 14:12
Bonjour,

Ça fait plus de deux ans en effet, mais ça pourra sans doute servir à une autre personne.

Sous Gnome:

* Système
* Préférences
* Applications au démarrage
* Active "Service des paramètres Gnome".
* Reboot.

Edit: Tu peux aussi supprimer le service avec la commande (en ayant sélectionner préalablement ton gestionnaire de paramètres):

update-rc.d -f gnome-settings-deamon remove

Mais je ne te le conseille pas, il se peut qu'il y ai des dysfonctionnements..

Pardonne la lenteur de ma réponse, mais je n'étais pas inscrit en 2009 ;-).
1
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 7
30 avril 2009 à 19:39
Up
0
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 7
3 mai 2009 à 18:50
Up!
0