Ma carte graphiqe n'est plus détectée

Résolu
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -  
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

j'ai un pc portable easynote MT-85-M-020 FR . Dans la config, j'ai une mobility radeon HD 3650 .

La blague c'est que depuis tout à l'heure, la carte graphique n'est tout simplement plus détectée, sans aucune raison. J'ai regardé un film dessus tout à l'heure, aucun problèmes, je l'éteind et le rallume une heure après , là , la carte graphique ne fonctionne plus , je ne l'ai même plus dans le gestionnaire de périphériques.

Si quelqu'un à une solution ou une explication je suis preneur ( autre que retour sav merci :) )

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre 11

Elle à peut etre bouger... Faudrais démonter à mon avis, et la remettre en place...
Mais si tu démonte plus de garantie :s
Bon courage.
0
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Mouais , bon je vais quand même démonter je crois .
Je reposte dès que j'ai remonté.
Merci :)
0

Meme pas le temps de le démonter , une des sécurités de la batterie s'est cassé sans que j'y touche ...
J'ai a peine desserré 2 vis que le clavier se tordait .
J'ai pas trop envie de l'exploser , je vais quand même voir pour le sav si il n'y a pas d'autres propositions.
Je vais tester quelques trucs avec pour voir quand même si le problème ne vient pas d'ailleur.
0
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre 11

Tu as essayer avec un logiciel comme everest?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

salut, c'est assez mauvais signe surtout qu'il y a peu de chance que ta carte est bouge puisqu'il y a 99% de chance qu'elle soit soudée a la carte mere fais tres vite un retoure sav c'est possible qu'elle est grillé.ne demonte pas ton portable c'est hyper fragile est tres dur a demonter.
0

Démonter un portable ne me pose pas de problèmes , j'en ai déjà démonté plusieurs...

J'ai trouvé une autre solution , j'ai fais une restauration système à une date où ma carte graphique était encore détectée et ça a remarché.

Ca ne peut donc être qu'un pilote vérolé.

Merci quand même pour votre aide
0