Je n arrive pas a instalé mes enceintes

twop57 Messages postés 36 Statut Membre -  
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme , on m a donné des enceintes pour ma voiture , mais le probleme est que je ne c pas comment on les instales ( niveau fil ) car le reste est fait , elles sont deja instalé sur ma plage arriere, mais au niveau de mon poste y a plein de fils de differente couleur et je ne c les qu ell choisir pour mon branchement , et je sais pas si cela fait une difference ou pas a ma question mais je pence que oui , il fat que je tire mes fil a l arriere aussi car ils n y sont pas .

Voila si quelqu un peu m aider se sera super .

merci

6 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut
Grâce à un autre forum, j'ai pu trouver ce schéma sur le Net :

http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm

Si cela peut vous aider
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu a encore la notice de ton Poste , il doit avoirs les branchement, faut regarder aussi si il peut prendre 4HP

0
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre 11

Si vous avez la documentation du poste il n'y a aucun probleme, tout est expliquer dedans normalement...
0
twop57 Messages postés 36 Statut Membre

non je n ai n y la notice du poste , n y celle des enceintes, mais j ai que 2 enceinte deriere a mettre c tout mais c les fil que j ai deriere le poste , on ma dit q il fallait en coupé , mettre des domino et rajouté les fil des enceinte de deriere dessus , en gros c ce quel on ma dit , mais bon perso j ai rien compris a sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twop57 Messages postés 36 Statut Membre

il y a tjr quelqu un ?
0
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre 11

Bon sinon, tu démonte tes enceintes a l'arrière et tu fait des test à l'arriere de ton poste en direct (ca t'évitera de passer les câbles...)
Enfin, c'est ce que je ferais...
0