Je n arrive pas a instalé mes enceintes
twop57
Messages postés
36
Statut
Membre
-
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre -
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme , on m a donné des enceintes pour ma voiture , mais le probleme est que je ne c pas comment on les instales ( niveau fil ) car le reste est fait , elles sont deja instalé sur ma plage arriere, mais au niveau de mon poste y a plein de fils de differente couleur et je ne c les qu ell choisir pour mon branchement , et je sais pas si cela fait une difference ou pas a ma question mais je pence que oui , il fat que je tire mes fil a l arriere aussi car ils n y sont pas .
Voila si quelqu un peu m aider se sera super .
merci
Voila si quelqu un peu m aider se sera super .
merci
A voir également:
- Je n arrive pas a instalé mes enceintes
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio - Forum Enceintes / HiFi
- Mes enceintes sont branchées mais pas de son - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut
Grâce à un autre forum, j'ai pu trouver ce schéma sur le Net :
http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm
Si cela peut vous aider
Grâce à un autre forum, j'ai pu trouver ce schéma sur le Net :
http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm
Si cela peut vous aider
Si tu a encore la notice de ton Poste , il doit avoirs les branchement, faut regarder aussi si il peut prendre 4HP
Si vous avez la documentation du poste il n'y a aucun probleme, tout est expliquer dedans normalement...
non je n ai n y la notice du poste , n y celle des enceintes, mais j ai que 2 enceinte deriere a mettre c tout mais c les fil que j ai deriere le poste , on ma dit q il fallait en coupé , mettre des domino et rajouté les fil des enceinte de deriere dessus , en gros c ce quel on ma dit , mais bon perso j ai rien compris a sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question