Probleme d'imprimante plus de port usb001

Fermé
steph - 27 avril 2009 à 12:53
 steph - 27 avril 2009 à 15:19
Bonjour,

voila mon problème.

j'ai un pc portable dell sous xp. J'ai installé deux imprimantes qui fonctionnaient trés bien (une dell et une epson) et d'un seul coup elle ne fonctionne plus. je lance l'impression mais rien ne se passe. j'ai bien les documents qui s'ajoute dans la gestion des imprimantes mais rien ne sort. J'ai essayé de mettre en hors igne et de remettre en ligne mais toujours pareil. donc je desinstall les deux imprimantes. et en voulant les reinstaller avec les cd d'installation elle ne s'install pas sur le port USB, il indique une erreur. quand j'essaye d'installer l'imprimante manuellement au moment de choisir le port il ne me presente pas le port usb. Pourtant les clé usb fonctionnent parfaitement.

si quelqu'un pouvait m'aider merci

4 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
27 avril 2009 à 12:56
t'as un processeur AMD au niveau de ton PC ?
0
euh je ne sais pas du tout. pk il y aurait un lien?
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
27 avril 2009 à 14:09
par exemple pour les processeur AMD Turion, il existe un correctif pour les filtres USB et ça a résolu le problème d'impression.
lien : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7452250000;amd_usb_filter_107.exe;0;;

bien sur ce filtre est pour les processeur montés sur les machines packard bell
donc je ne sais pas si c'est compatible avec DELL ou non
0
j'ai testé mais ca ne change rien.

merci d'avoir repondu aussi vite en tous cas.

si vous avez d'autre idées
0