Prb avec rundll 32 sur le bureau

lulu03 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai télécharger une vidéo qu un ami m a envoyé sur mon bureau. or depuis ca m affiche erreur rundll 32 et windows explorer se relance sans arret. je n ai plus aucun accés a rien. comment faire? existe t il une soluce a ce souci?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
j ai télécharger une vidéo qu un ami m a envoyé sur mon bureau.
explique cela comment cela est arrivé sur ton bureau !!!!!
parce que je trouve cela bizarre !
as tu la certitude de cet ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lulu03 Messages postés 2 Statut Membre

oui j ai juste enregistré via msn sur le bureau. j avais scanné avant le message il n y avait aucun risque
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il y a grande chance que tu as choppé un virus via ton ami et MSN !
0
lulu03

merci . mais par curiosité, j ai re-enregistrer la même vidéo sur mon pc portable. et là pas de soucis tout marche. de plus sur le pc bureau, j ai pu lancer avast ( ces le seul logiciel que je peux lancer) et il n a rien trouver. bizarre ! ! ! ! !
0
lulu03 Messages postés 2 Statut Membre

ca m a gonflé alors vu qu j avais pas de trucs importants, j ai tout effacé et réinstallé vista
0

alors maintenant ça marche de nouveau sans problèmes ? ?
0