Bug du navigateur
Tsunabe
-
empty Messages postés 931 Statut Membre -
empty Messages postés 931 Statut Membre -
Bonjour,
En fait moi j'ai un GROS PRObLEME. mon frere a trafficoté mon portable pour débloquer mon port alors qu'il allait parfaitement bien. (j'insiste sur le fait que je ne savais pas du tout la raison pour laquel il me la demandais)
et depuis mon portable ne capte plus trop bien le réseau SFR. j'ai essayé la réinitialisation automatique mais rien n'y fait concernant le réseau. et sur mon fond d'écran il est inscrit "aucun service"
j'ai vainement essayé de régler les paramètres des profils réseaux masi je ne sais pas vraiment quoi inscrire dans APN. réglages GPRS et GSM.
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou m'aider a le "réparer"? sil vous -plait?
Merci d'avance,
Bien cordialemnt
TSunabe.
ps: le modèle de mon portable est un samsung D 900I pink.
En fait moi j'ai un GROS PRObLEME. mon frere a trafficoté mon portable pour débloquer mon port alors qu'il allait parfaitement bien. (j'insiste sur le fait que je ne savais pas du tout la raison pour laquel il me la demandais)
et depuis mon portable ne capte plus trop bien le réseau SFR. j'ai essayé la réinitialisation automatique mais rien n'y fait concernant le réseau. et sur mon fond d'écran il est inscrit "aucun service"
j'ai vainement essayé de régler les paramètres des profils réseaux masi je ne sais pas vraiment quoi inscrire dans APN. réglages GPRS et GSM.
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou m'aider a le "réparer"? sil vous -plait?
Merci d'avance,
Bien cordialemnt
TSunabe.
ps: le modèle de mon portable est un samsung D 900I pink.
A voir également:
- Bug du navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Tu prends fermement le portable entre tes mains et tu tape sur la tête de ton frère lol, demande lui ce qu'il a fait exactement, parce que ouvrir un port, c'est pour permettre de laisser l'accès à un programme de téléchargement ou un logiciel, pour que ça puisse fonctionner à pleine vitesse... Et ça ne devrait pas altérer le signal du réseau...
D'accord, je faisais allusion à un PC Portable ^^ autant pour moi... Donc oui il a essayé de DESIMLOCKER ton Gsm :-s Pas cool... C'est risqué il faudrait voir où il a trouvé son astuce (sur quel site) et poser la question sur le site en question, ou essaye de rétablir les paramètres d'usine ?
ok je vais voir ça!!! et faire encore la raleuse xD
tout a l'heure je suis partie a SFR et ils ont pas compris ce qu'ils clochés! ils m'ont demandé de transférer des paramètres pour reconfigurer mon portable mais vu que je suis trop nulle coté informatique, j'ai cherché mais j'ai toujours pas trouvé comment faire ! sinon il m'a conseillé de le mettre en réparation! bref un gros schmilblick, j'avoue!! merci pour tout je vais essayer de faire le nécéssaire. sinon je reviendrai enquiquiner mon monde ici ^^
Bonne soirée!
tout a l'heure je suis partie a SFR et ils ont pas compris ce qu'ils clochés! ils m'ont demandé de transférer des paramètres pour reconfigurer mon portable mais vu que je suis trop nulle coté informatique, j'ai cherché mais j'ai toujours pas trouvé comment faire ! sinon il m'a conseillé de le mettre en réparation! bref un gros schmilblick, j'avoue!! merci pour tout je vais essayer de faire le nécéssaire. sinon je reviendrai enquiquiner mon monde ici ^^
Bonne soirée!
hier soir et encore aujourd'hui je lui ai ralé et crié dessus. il a essayé de réparer sa connerie mais n'a rien amélioré. du coup mon portable indique toujours "aucun service"
j'avoue que je suis beaucoup embétée.