Setup défaillant !!!

Résolu/Fermé
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 26 avril 2009 à 20:47
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 27 avril 2009 à 19:50
Bonjour,

après un formatage, j'ai voulue réinstaller un jeu : Chessmaster 10ième édition.
Je le mets dans le mange disque puis la fenêtre autorun s'affiche pour que je choisisse de l'installer.
J'appuie évidemment sur installer mais rien ne se passe au bout de quelques minutes. Je m'impatiente donc :)

Je décide alors d'explorer le cd et de double-cliquer directement sur setup, et me voila en face d'un message barbare :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.
Le repositionnement a été fait car la DLL C:\\Windows\systeme32\SHELL32.dll
occupé une zone d'adresses réservées pour les DLL système de Windows NT.
Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Je ne sais vraimant pas quoi faire devant un tel cas alors je m'en remets à vos mains expertes.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1
27 avril 2009 à 19:50
personne pour me répondre?
0