Probleme connexion
elaura
-
fan-ds Messages postés 506 Statut Membre -
fan-ds Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme, je n'arrive plus a me connecter sur une seule de mes adresse MSN J'ai avast comme antivirus j'ai un peut fait le tour sur ce site web pour voir si je pouvait résoudre mon probleme mais je ne suis pas un génie en informatique et je n'y comprend trop rien!! Je sais pas comment faire s'il vous plait Aidez moi?!
J'ai un probleme, je n'arrive plus a me connecter sur une seule de mes adresse MSN J'ai avast comme antivirus j'ai un peut fait le tour sur ce site web pour voir si je pouvait résoudre mon probleme mais je ne suis pas un génie en informatique et je n'y comprend trop rien!! Je sais pas comment faire s'il vous plait Aidez moi?!
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
c'est surement ton antivirus qui empeche msn de se connecter sur internet. Tu vas dans les options de ton antivirus puis tu regarde les programmes qu'il autorise a utiliser internet. Si tu trouve pas, éteins ton antivirus pendant 5 minutes puis connecte toi sur msn. Si ca marche, ça vient de l'antivirus. Si ca marche pas, il y a une autre raison.