A voir également:
- Easyshopping et Klimaclik Discounts
- Cette lessive de hard discount fait mieux que les grandes marques (et pour beaucoup moins cher) - Guide
- Piratage Temu et Action : vol massif de données personnelles chez les champions du hard discount - Accueil - Piratage
5 réponses
A eviter. apres paiement,plus aucuns services,fini les Monsieur par ci Monsieur par là et j'en passe. Je regrette mon achat dans cette (boite). Merci
Bonjour,
J'avais la meme question, ton message date du mois d'avril et depuis as tu eu une réponse ?
Car moi aussi aimerais connaitre la fiabilité de ces sites.
Merci
J'avais la meme question, ton message date du mois d'avril et depuis as tu eu une réponse ?
Car moi aussi aimerais connaitre la fiabilité de ces sites.
Merci
Bonjour,j ai controlé la societe attention,il y a des personnes Italiennes masqués en vendeur Francais,deplus ils disent grande entreprise,mdr eurl deguisé en sarl ,enfin bref danger a tout bord ,choisissez une entreprise avec de l anciennete et controlez sur societe.com ,achetez dans une entreprise sans sav c est risqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention ne jamais commandé sur klimaclik apres litiges plus aucun contact possible en france des escrots et contact en italie ils parleent la langue qu ils leurs arrange pour ne pas repondre aux questions attention attention..... si vous avez commandé deballe tout dans le moindre detail et poser un reserve car apres c est fini ....