Sécurity internet

sand85 -  
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
que pensez vous de l'antivirus "sécurity internet de micro application"car pas cher protège des virus firewall inclus et protège des hakers (je ne sais pas ce que cela signifie)merci
A voir également:

3 réponses

on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

Bonjour

Un hacker a l' heure actuelle est un pirate informatique

pour les antivirus le principal est qu'il sois mis a jour 'journellement' via ta connexion Internet

Quiel est votre système dexploitation , si c'est Windows 90000 virus existent et tous les jours des dizaines naissent c'est donc très important...
Si vous êtes sous Linux pas besoin d' antivirus il est aussi mieux sécurisé
André ON4HU
0
sand85

merci si j'ai bien compris ce logiciel protège "des pirates informatiques" des "virus" et des intrusions grâce au firewall j'ai windows xp j'ai actuellement mc afee comme anti virus mais mon firewall a expiré et mon antivirus expire fin du moi de janvier mais ce logiciel est très cher. Je ne connais pas linux je suis débutante
0
on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

re........
tout dépend de ce que tu appele tres cher, personellement je n' ai pas chopé un seul virus avec Panda Titanium donc j'estime qu'il fait du bon boulot, une version TRIAL valable 1 mois gratuit est téléchargeable sur leur site: http://www.pandasoftware.com
con nom Panda titanium 2005

André
0