Problème de pilotes de réseau, ethernet

Fermé
samos972 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans le gestionnaire des périphériques j'ai tous les périphérique en rapport avec la connexion internet qui ont un gros "?" jaune et un pti "!" a coté et quand de double clique: ils me disent que les pilotes sont pas a jour. ok mais ou trouver ces pilotes ???
voici les pilotes dont j'ai besoin :
contrôleur Ethernet
contrôleur de réseau
contrôleur de bus SM
contrôleur vidéo (compatible VGA)
coprocesseur
PCI device
périphérique inconnu
périphérique système de base <- x3

merci :-p

14 réponses

Utilisateur anonyme

les pilotes sont sur les sites constructeur, voir si c'est noté sinon utiliser SIW pour le savoir (marque + type modèle)

Ou touslesdrivers.com
1
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Ces pilotes dépendent de ta carte-mère.
Pour les installer, tu peux soit utiliser le CD de drivers normalement fourni avec ton PC, soit aller rechercher les drivers sur le site web du constructeur de la carte-mère.
1
samos972

j'ai cherché dans touslesdrivers mais j'ai pas trouvé, j'ai pas eu de CD avec . (je l'avais eu avec vista) le fabriquant c'est HP mais j'ai pas trouvé sur leurs site avec le nom des truc mais il faut que je cherche quoi ? chaque pilote un par un ? ou par exemple un pack de pilote pour la carte mère?
0

Donne-nous la marque et le nom de ton PC et on va essayer de te les trouver ;)
1
samos972

merci :)

c'est un HP pavillon dv6000 ;)
0

J'ai trouvé des pilotes qui pourront sans doute t'intéresser.
1
samos972

merci mais j'avais déja un peu regarder par la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=1842155&lang=fr mais je sais pas lequel faut prendre !...
je suis nul je sais mais bon ^^'
0
samos972 > samos972

en + c en anglais sa aide pas ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, prends:

-Chipset
-Graphics
-Network

...

Tout, en fait, à part "BIOS", tout ce qui commence par "Software", ainsi qu' "Operating System"

1
samos972

ok !
c'est parti ! :p
0
samos972 > samos972

une fois que c'est fini je fait quoi ? je les lance c'est tout ? :)
0
Utilisateur anonyme

salut,
dv6000 ce n'est pas assez précis.
regardes sur l'étiquette sous le pc comme sur cet exemple, dv9095xx
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
1
Utilisateur anonyme

Ben si c'est un HP, ils faut faire une recherche sur TON modèle sur le site de HP et tu auras tous les drivers nécessaires par type de matériel et pour ton OS (sauf si tu l'as changé bien sûr !)
0
samos972

si j'ai changé quoi ? mon OS? oui je suis passé de vista a XP (enfin LSD :p)
0
Utilisateur anonyme > samos972

Donc changé de OS (windows).......... et si HP ne fait QUE ton pc en vista, tu ne trouveras pas les drivers xp chez eux (logique non ?).
En plus une version "exotique" de windows, pour ne pas dire plus, donc il ne reste que les sites constructeur
Bon amusement..............
0

Je pense, oui...
0
samos972

okay :]
0
Utilisateur anonyme

déjà plusieurs version de ton pc !
https://www8.hp.com/us/en/search/search-results.html?lang=fr&search=%20%20&qt=HP%20Pavilion%20dv6000&la=fr&cc=fr&charset=utf-8
Ensuite audio=son, grapics= vidéo etc comme dit avant
0
samos972

oui
0
samos972

j'ai une connexion de merde : 5ko/s -___-"
0

T'es sûr que tu t'es bien branché sur la prise LAN et pas sur la prise Modem?
0
samos972

ui ui t'inquiète ;)

j'ai installer 2 sur les 5, sa a rien changé, j'espère que c'est les suivant les bon :)
0
samos972

le 3eme, nVidia prépare l'installation machin machin, veuillez patientez, et pof sa ferme. ><'
0
samos972 > samos972

le 4eme :
le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le programme va maintenant fermer. -_-"
0

Continues à chercher ton PC sur le site de HP et essaye les différentes versions de logiciels qu'on a décrit plus haut.
0
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 787

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
0