Wat tv probleme (00.00 ecran noir)

nazaky -  
 ptiyoshi1 -
Bonjour,J'ai un problème avec wat tv quand je veux regarder mes mangas je charge la page et tout mais la video reste a 00.00 sa ne charge pas et sa fait un fond noir au lieu de metre la video svp qui pourer maider g deja desinstaller adobe flash player et reinstaller sa marchais pas j'ai aussi redémarrer mon pc sa ne marche toujours pas svp HELP !!
A voir également:

3 réponses

kuza

j'ai exactement le même problème, je suis sur Mac Osx 10.4 et pourtant il n'y a pas si longtemps cela marchait.
Or j'ai pourtant réinstaller adobe flash player ( j'ai la bonne version ) et wat.tv l'identifie bien mais refuse de lancer la videos.
je ne sais pas si cela est dû à un problème technique du site, j'ai quand même lâcher un appel à l'aide chez eux, mais bien sûr aucune réponse. je m'en remet donc à vous, merci d'avance.
1
personne

Moi aussi ca me l'a fait mais si tu rafraichis la page normalement ca marche.
Mais des fois ca peut prendre un certain temps et il faut rafraichir la page plusieur fois.
0
ptiyoshi1

Il est possible que le add bloc bloque la pub et ne charge pas la vidéo je viens de le désactivé fermé mon moteur de recherche > réouvrire mon moteur de recherche
regardé la pub et lire la vidéo mais si tu n'as pas add bloc de base le probleme ne viens pas de là et donc dsl
0