Quicken 2000
gib1958
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dday -
dday -
Bonjour,
je suis un utilisateur acharné de quicken, depuis 1996, et je croit que s'est l'un des logiciels qui correspond le mieux à mes attentes au niveau de la gestion de mes comptes, et pourtant j'ai essayé money, rien à faire cela ne m'accroche pas.
Aujourd'hui je viens de faire l’acquisition d'un portable sous vista, impossible de faire l’installation du logiciel quicken 2000, et pourtant je l'ai installé sur un autre ordinateur fixe de bureau qui est sous vista et s'est impeccable;
Si quelqu'un a une astuce , une parade afin que je puisse installer quicken 2000 sur mon portable.
Merci d’avance pour le bon samaritain, qui aurai la gentillesse de m’aider
Merci…merci
je suis un utilisateur acharné de quicken, depuis 1996, et je croit que s'est l'un des logiciels qui correspond le mieux à mes attentes au niveau de la gestion de mes comptes, et pourtant j'ai essayé money, rien à faire cela ne m'accroche pas.
Aujourd'hui je viens de faire l’acquisition d'un portable sous vista, impossible de faire l’installation du logiciel quicken 2000, et pourtant je l'ai installé sur un autre ordinateur fixe de bureau qui est sous vista et s'est impeccable;
Si quelqu'un a une astuce , une parade afin que je puisse installer quicken 2000 sur mon portable.
Merci d’avance pour le bon samaritain, qui aurai la gentillesse de m’aider
Merci…merci
A voir également:
- Quicken 2000
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Archives résultats bac 2000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Logiciel quicken 2010 français ✓ - Forum Logiciels
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour, meme cas de figure.. à ceci pres que j achete quicken aux usa, donc suis à la version 2009 MAIS je n'ai jamais pu lire mes données anterieures à 2004 avec les versions quicken 2004, 2005..2009.
Pour ces versions 199.. à 2003 j'utilise windows 98 et Quicken 2000..!
Si un canadien (ou frenchie) savait comment arriver à lire les datas ANTERIEURES à 2004 avec Quicken versions post 2003, je serais preneur. On peut toujours prendre Grisbi et y importer les *.QIF. Mais ne remplace pas quicken. Dommage.
Bon courage.
Pour ces versions 199.. à 2003 j'utilise windows 98 et Quicken 2000..!
Si un canadien (ou frenchie) savait comment arriver à lire les datas ANTERIEURES à 2004 avec Quicken versions post 2003, je serais preneur. On peut toujours prendre Grisbi et y importer les *.QIF. Mais ne remplace pas quicken. Dommage.
Bon courage.