I.minitelADSL code erreur n°21
zazou24
-
Fares -
Fares -
Bonjour,
i.minitel ADSL> probléme aprés identification espce client f.telecom. Messase erreur N°21 "configuration logicilel de l'ordinateur ne prend pas en compte...." Bref, depuis 3 ans no problém connection et depuis une semaine , blocage total. merçi si vous avez moyen de réparer.
i.minitel ADSL> probléme aprés identification espce client f.telecom. Messase erreur N°21 "configuration logicilel de l'ordinateur ne prend pas en compte...." Bref, depuis 3 ans no problém connection et depuis une semaine , blocage total. merçi si vous avez moyen de réparer.
A voir également:
- I.minitelADSL code erreur n°21
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
6 réponses
Avec l'installation d'internet explorer 8, le i minitel ne fonctionne plus et on a effectivement la mention "erreur 21". Pour corriger, la manip est simple : Dans outils de I.E., cliquez sur paramètres d'affichage de compatibilité, et ajouter les sites francetelecom.com et minitel.com. Vous pouvez télécharger la fiche technique complète sur mon site https://www.francois-sittler.fr/ ; dans sommaire, rubrique documentation (erreur 21 i minitel). Bonne continuation
bonjour ,
j'ai eu le meme souci et en fait je passe maintenant par le portail orange dans la colonne de gauche dans la rubrique pratique il y a minitel et ça marche !
je ne sais pas comment résoudre le probleme de l'erreur 21 !! désolé !
j'ai eu le meme souci et en fait je passe maintenant par le portail orange dans la colonne de gauche dans la rubrique pratique il y a minitel et ça marche !
je ne sais pas comment résoudre le probleme de l'erreur 21 !! désolé !
essaie dans internet explorer/outils/parametres d'affichage de compatibilité/coche afficher tous les sites web dans affichage de compatibilité
ça va peut etre marcher
ça va peut etre marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JMD