I.minitelADSL code erreur n°21

zazou24 -  
 Fares -
Bonjour,
i.minitel ADSL> probléme aprés identification espce client f.telecom. Messase erreur N°21 "configuration logicilel de l'ordinateur ne prend pas en compte...." Bref, depuis 3 ans no problém connection et depuis une semaine , blocage total. merçi si vous avez moyen de réparer.
A voir également:

6 réponses

Sittler Messages postés 7 Statut Membre 5

Avec l'installation d'internet explorer 8, le i minitel ne fonctionne plus et on a effectivement la mention "erreur 21". Pour corriger, la manip est simple : Dans outils de I.E., cliquez sur paramètres d'affichage de compatibilité, et ajouter les sites francetelecom.com et minitel.com. Vous pouvez télécharger la fiche technique complète sur mon site https://www.francois-sittler.fr/ ; dans sommaire, rubrique documentation (erreur 21 i minitel). Bonne continuation
3
jmd

merci François de ce tuto sur iminitel qui ne voulait plus fonctionner depuis l'installation d'IE8. Après mult desinstallations/re-installations, toujours pareil , rien, sinon cette maudite "erreur 21" de mauvaise configuration de mon ordinateur. Grâce à tes parfaites explications -très claires et simples à mettre en oeuvre-, j'ai réussi à "ressuciter" iminitel sur mes 2 pc. Encore Bravo pour cette aide (que je cherchais depuis des mois...)
JMD
0
lolosky

yesssss! merci francois!!! ;)
0
LILIBAZE

bonjour ,
j'ai eu le meme souci et en fait je passe maintenant par le portail orange dans la colonne de gauche dans la rubrique pratique il y a minitel et ça marche !
je ne sais pas comment résoudre le probleme de l'erreur 21 !! désolé !
0
miko

Merci du tuyau Ca fonctionne auusi sous vista
0
YANN

essaie dans internet explorer/outils/parametres d'affichage de compatibilité/coche afficher tous les sites web dans affichage de compatibilité
ça va peut etre marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gzehn

la reponse est dans les FAQ de i-minitel
sur le site http://www.i-minitel.com/V2/support/index.htm

Il faut déclarer les sites francetelecom et minitel pour supprimer l'erreur 21
0
sittler

Vous ne faites que redire ce qui est dans ma fiche permettant d'éliminer l'erreur 21. Allez la voir, tout le monde la trouve parfaite.
Bien cordialement
FRANCOIS SITTLER
0
Fares

Bonjour,
i.minitel ADSL> probléme aprés identification espce client f.telecom. Messase erreur N°21 "configuration logicilel de l'ordinateur ne prend pas en compte...."
Et France telecom difficilement joignable!!!
Bref,
0