Probleme avec mn msn ki ne s'ouvre pas
poulaar
-
Toggreb Messages postés 218 Statut Membre -
Toggreb Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,je cherche kélkun qui pourra m'aider a m'expliké koman fér pour ouvrire mn window live messenger.Kan jéssé de l'ouvrir ya un message qui dit/erreur et ya ossi lun tableau ou ya écris dépanner,annuler,aide.Kan jappui sur dépanne ya le serveur et le port ki ne sont pas coché et ossi kan jappui sur réparer,ya un message ki dit votre navigateur window ne peut pas s'ouvrir.Aidez-moi car g grand besoin de mn window live messenger.
A voir également:
- Probleme avec mn msn ki ne s'ouvre pas
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Oula difficile tout ça, je suis pas un as dans les ports mais bon.
D'abord, vérifie tout tes cables (je sais ça peut paraitre nul, mais ça se débranche facilement)
ensuite, es-tu connecté à internet (ouvre une page pour tester)
puis regarde si ton antivirus ne bloque msn
si rien de tout, va dans panneaux de config => système => onglets "gestionnaire de périph", cherche les ports et regarde si il y a pas un point d'exclamation dans un fond jaune (signe d'un problème de préiphérie)
as-tu redémarré ton ordi ? (pas obligé avec MSN, mais peut marché aussi)
tiens nous au courant...
D'abord, vérifie tout tes cables (je sais ça peut paraitre nul, mais ça se débranche facilement)
ensuite, es-tu connecté à internet (ouvre une page pour tester)
puis regarde si ton antivirus ne bloque msn
si rien de tout, va dans panneaux de config => système => onglets "gestionnaire de périph", cherche les ports et regarde si il y a pas un point d'exclamation dans un fond jaune (signe d'un problème de préiphérie)
as-tu redémarré ton ordi ? (pas obligé avec MSN, mais peut marché aussi)
tiens nous au courant...
https://www.cjoint.com/?eBqlqwxTv8
click sur réparer!Ca a fonctionné avec moi...J'éspère que ca pourra t'aider.