Cherch pilotes Gericom "phantom 1480"
briseis17
-
berenger -
berenger -
Bonjour,
J'ai eu pas mal de soucis avec mon pc portable et j'ai du tout reformater. Ne trouvant plus mon cd d'installation windows xp je me suis fait conseiller et installer windows trust. Mais j'ai maintenant un gros probleme, je n'ai aucun pilotes d'installer: video, son, usb, ... du coup c'est tres embetant car mon pc refonctionne mais je ne peux quasiment pas m'en servir... :-(((
Voila, je vous sollicite donc pour savoir ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème et donc comment trouver ces fameux pilotes???
Mon portable est un Gericom Phantom 1480.
Merci !!!
J'ai eu pas mal de soucis avec mon pc portable et j'ai du tout reformater. Ne trouvant plus mon cd d'installation windows xp je me suis fait conseiller et installer windows trust. Mais j'ai maintenant un gros probleme, je n'ai aucun pilotes d'installer: video, son, usb, ... du coup c'est tres embetant car mon pc refonctionne mais je ne peux quasiment pas m'en servir... :-(((
Voila, je vous sollicite donc pour savoir ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème et donc comment trouver ces fameux pilotes???
Mon portable est un Gericom Phantom 1480.
Merci !!!
A voir également:
- Cherch pilotes Gericom "phantom 1480"
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Pour commencer, lis ceci : J'utilise une version piratée de Windows
Puis, est ce que tu as un autocollant, ou bien une étiquette sur ton PC qui te donne la clé de licence de ton Windows ?
Et, est ce que tu as installé les pilotes de ton PC ?
@ +
Pour commencer, lis ceci : J'utilise une version piratée de Windows
Puis, est ce que tu as un autocollant, ou bien une étiquette sur ton PC qui te donne la clé de licence de ton Windows ?
Et, est ce que tu as installé les pilotes de ton PC ?
@ +
Bonjour,
va sur https://www.touslesdrivers.com/ ensuite click sur mes drivers, la il va faire un scann (gratuit et securise) et il va te sortir toutes la liste des drivers dispo pour ton pc que va pouvoir telecharger (toujours gratuitement)
A+
va sur https://www.touslesdrivers.com/ ensuite click sur mes drivers, la il va faire un scann (gratuit et securise) et il va te sortir toutes la liste des drivers dispo pour ton pc que va pouvoir telecharger (toujours gratuitement)
A+
g bien lu la notice sur les versions piratées de windows et je n'en savais rien. Moi je n'y connais pas grand chose et c un mec ki ma installé ca, vu ke javais perdu mon cd d'installation.
concernant ta 2eme question, oui g bien une etiquette au dos de mon pc portable avec les numeros de licence de mon windows... mais a koi ca peut me servir???
et enfin pour ta derniere question, non je n'ai pas installé les pilotes de mon pc car je ne sais pas comment faire et ou les trouver.
merci a+++
Normalement, tu as le droit de demander au fabricant de ton PC de te donner le CD d'installation de Windows XP ou bien les CD de restauration (parfois c'est pas gratuit). Ou bien tu peux utiliser un autre CD de Windows, puis changer sa clé avec la tienne.