Mon ordinateur ne reconnait pas mon mp3 S3

dexter95 Messages postés 4 Statut Membre -  
klinkerteric Messages postés 30 Statut Membre -
bonsoir,

je voudrais savoir pourquoi mon pc n'arrive pas a lire mon mp3 car quand je le branche il y a l'icone en bas a droite de peripherique qui installe les pilotes mais ensuite il me demande pas d'ouvrir le dossier direct mais de faire une étape de comment ouvrir les cd audio, et pleins d'autre mais dés que je vais dans gestionnaires de périphériques il y a le Périphérique de mon mp3 avec un point d'exclamation dessus et lorsque que je clique droit: Propriétés, il me dise cela:

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Que faire ? svpp
A voir également:

5 réponses

klinkerteric Messages postés 30 Statut Membre 1

install le cd que tu as eux avec si tu en as un
0
dexter95 Messages postés 4 Statut Membre

Le problème c'est que le mp3 on me la prété pour que je puisse mettre des musiques dedans et je n'ai rien avec. Mon pc n'arrive pas a lire comme si c'était un mp3 basique ou cela s'ouvre tout à fait normalement en ouvrant le dossier. des que je desactive le périphérique il me demande de choisir comment ouvrir le dossier S3 mais il me donne que 2 choix : toujour me demander ou ne rien faire
0

CHANGE DE PORT OU DESINSTALLE LE CD ET REMET LE APRES SI TU EN AS UN ETINSTAL LE SUR TON BUREAUX
SALUT ET BONNE NUIT
0
dexter95 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai changé de port mais en vain
bah pas grave j'essayerais cette nuit merci quand meme ;)
bonne nuit !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

laisse la peripherie acxtive et repare la si il faut salut a dems si tu n'a pas trouver
0