A la recherche d'un cable DIN 6 broches - RCA
stevecan
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un câble pour remplacer celui de mon DD externe multimédia ayant pour une extrémité une prise DIN mâle 6 broches, et de l'autre 3 RCA (rouge-jaune-blanc) ou péritel.
Voir exemple ci dessous.
J'ai bien cherché sur le net mais je n'ai encore rien trouvé; si quelqu'un peut m'aider ...
http://img12.imageshack.us/img12/889/dinrcag.jpg
Merci beaucoup d'avance!
Je suis à la recherche d'un câble pour remplacer celui de mon DD externe multimédia ayant pour une extrémité une prise DIN mâle 6 broches, et de l'autre 3 RCA (rouge-jaune-blanc) ou péritel.
Voir exemple ci dessous.
J'ai bien cherché sur le net mais je n'ai encore rien trouvé; si quelqu'un peut m'aider ...
http://img12.imageshack.us/img12/889/dinrcag.jpg
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- A la recherche d'un cable DIN 6 broches - RCA
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
17 réponses
Salut.
Sur vos photos, vous montrez des fiches DIN 5 broches et des schémas de miniDIN 6 broches.
Quel est le bon modèle, S.V.P ?
Sur vos photos, vous montrez des fiches DIN 5 broches et des schémas de miniDIN 6 broches.
Quel est le bon modèle, S.V.P ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est une prise S-VHS ou S-Video.
C'est pour raccorder le DD sur une TV, S.V.P ?
Je regarde sur le net.
C'est pour raccorder le DD sur une TV, S.V.P ?
Je regarde sur le net.
Bonjour stevecan,
Merci pour la rapidité de ta réponse, je voulais te demander puisque maintenant tu as un cable, si tu es bricoleur peux-tu sans le demonter juste avec un métrix me donner le brochage de la prise PS2, Nous sommes nombreux à la recherche de ce brochage. Moi j'ai perdu mon cable et je voudrais faire un autre cable pour utiliser mon stroes sur la télé. D'avance merci.
Très bon week end et merci encore
Cordialement Bob
Bonjour,
A l'époque j'avais commandé directement un nouveau câble sur le site storex.com.
Par contre je ne sais pas s'ils en vendent encore, car quand je l'avais acheté, c'était les derniers en stock ...
Bon week-end!
Merci pour la rapidité de ta réponse, je voulais te demander puisque maintenant tu as un cable, si tu es bricoleur peux-tu sans le demonter juste avec un métrix me donner le brochage de la prise PS2, Nous sommes nombreux à la recherche de ce brochage. Moi j'ai perdu mon cable et je voudrais faire un autre cable pour utiliser mon stroes sur la télé. D'avance merci.
Très bon week end et merci encore
Cordialement Bob
Bonjour,
A l'époque j'avais commandé directement un nouveau câble sur le site storex.com.
Par contre je ne sais pas s'ils en vendent encore, car quand je l'avais acheté, c'était les derniers en stock ...
Bon week-end!
Tu peux utiliser l'une ou l'autre la qualité sera la même.
Quels sont les raccordements disponibles sur ta télé.
Quels sont les raccordements disponibles sur ta télé.
Cela peut être une prise "propriétaire", faites spécialement pour ce matériel.
Quel est le modèle et la marque de ce DD, S.V.P ?
Quel est le modèle et la marque de ce DD, S.V.P ?
Est-ce celui là : http://www.storex.eu/storex/data/datasheet/MPIX-355.pdf
Affirmatif, c'est bien celui là!
Et voici la fiche tecnique de la TV:
Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x3) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite
Entrées HDMI v.1.3 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
Entrées HDMI compatibles 24 Hz
REGZA LINK (CEC) : la télécommande du TV contrôle tous les appareils compatibles
Compatible jusqu'en 1080p en HDMI : 480/60/p, 576/50i/p, 720/50p/60p et 1080p à 24, 50, 60 Hz
Compatible YUV jusqu'à 1080i
Entrées Audio : RCA Stéréo (x3)
Autres entrées : Antenne TV
Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique • RCA Stéréo • Caisson de Basses
Et voici la fiche tecnique de la TV:
Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x3) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite
Entrées HDMI v.1.3 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
Entrées HDMI compatibles 24 Hz
REGZA LINK (CEC) : la télécommande du TV contrôle tous les appareils compatibles
Compatible jusqu'en 1080p en HDMI : 480/60/p, 576/50i/p, 720/50p/60p et 1080p à 24, 50, 60 Hz
Compatible YUV jusqu'à 1080i
Entrées Audio : RCA Stéréo (x3)
Autres entrées : Antenne TV
Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique • RCA Stéréo • Caisson de Basses
Alors, pour le DD, cela doit être une fiche spéciale Storex.
Le mieux que je puisse faire pour le câble est de vous communiquer leurs coordonnées :
http://www.storex.eu/storex/pages/services/services_index.asp
Le mieux que je puisse faire pour le câble est de vous communiquer leurs coordonnées :
http://www.storex.eu/storex/pages/services/services_index.asp
Bon je pense que le problème est résolu; ils vendent le câble sur le site de Storex ...
J'ai cherché sur Ebay, Rueducommerce, Google etc mais n'ai pas pensé à ça!
Merci encore!
J'ai cherché sur Ebay, Rueducommerce, Google etc mais n'ai pas pensé à ça!
Merci encore!
Salut j'ai le même probléme une des pins de la mini Din 6 broches et tordu, donc une qualitée sonore désagréable... Mon seul remède, refaire une prise…
(Découper soigneusement, l’ancienne pour connaitre le branchement des câbles sur les pins, pour les ressoudaient sur la nouvelle) (2€ grand maxi la prise)
(Découper soigneusement, l’ancienne pour connaitre le branchement des câbles sur les pins, pour les ressoudaient sur la nouvelle) (2€ grand maxi la prise)