Session verrouiller au démarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
Meme si j'essaye en mode sans échec je ne sais pas comment faire pour enlever cela (déverrouiller), je ne veux plus qu'au démarrage ma session soit verrouillé.
VOila j'espère que vous pourrez m'aider et merci pour vos réponses.
VOila j'espère que vous pourrez m'aider et merci pour vos réponses.
Bonjour,
nous avons oublié notre mot de passe et le login.
Comment puis je faire pour rentrer à nouveau dans windows?
Y a til une méthode pour passer ce mode ?
nous avons oublié notre mot de passe et le login.
Comment puis je faire pour rentrer à nouveau dans windows?
Y a til une méthode pour passer ce mode ?
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordi, mon mari à vérouillée sa session sans faire expret. Ce matin à l allumage sa ma demandé le mot de passe de l administrateur, hors ni lui ni moi ne le savons puisque nous n'en n'avons jamais mis.
Je n'y connai pas grand chose donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serai vrément gentil. merci
j'ai un petit souci avec mon ordi, mon mari à vérouillée sa session sans faire expret. Ce matin à l allumage sa ma demandé le mot de passe de l administrateur, hors ni lui ni moi ne le savons puisque nous n'en n'avons jamais mis.
Je n'y connai pas grand chose donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serai vrément gentil. merci
gregos
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
16
5 janv. 2005 à 19:02
5 janv. 2005 à 19:02
essaye en mode sans echec f8
les hommes pressés sont deja mort
les hommes pressés sont deja mort
BmV
Messages postés
91469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
4 698
5 janv. 2005 à 19:45
5 janv. 2005 à 19:45
Salut Majesté.
Il y a plus de 150.000 utilisateurs sur CCM et beaucoup ont une "signature" ; il est manifestement irréaliste d'exiger que chacun, avant de s'attacher un bon mot ou une citation qui lui plait et qui le caractérise, tienne compte du vécu et de la sensibilité des 149.999 autres.
Ce qui est arrivé à ton ami est bien évidemment dramatique et profondément regrettable (cela dit, on est plusieurs dans ton cas, crois-moi !) mais ce n'est pas une raison suffisante pour justifier ta demande, d'autant que la signature de Gregos, qu'on peut aimer ou détester, est à prendre à un tout autre degré me semble t'il.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Il y a plus de 150.000 utilisateurs sur CCM et beaucoup ont une "signature" ; il est manifestement irréaliste d'exiger que chacun, avant de s'attacher un bon mot ou une citation qui lui plait et qui le caractérise, tienne compte du vécu et de la sensibilité des 149.999 autres.
Ce qui est arrivé à ton ami est bien évidemment dramatique et profondément regrettable (cela dit, on est plusieurs dans ton cas, crois-moi !) mais ce n'est pas une raison suffisante pour justifier ta demande, d'autant que la signature de Gregos, qu'on peut aimer ou détester, est à prendre à un tout autre degré me semble t'il.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par erreur j ai verrouiller ma television marque samsug et j ai la commande dorigine mais elle ne va plus tres bien ki pourrai me conseiller pour deverouiller le systeme car c tres embetant car meme les chainesje ne sais plus les changer il note touj verrouillage merci de m aider ca serai symapt bizou a tous et toutes chanchan
J'ai le même problème que toi...
Pour le mot de passe, il suffit d'appuyer sur 'enter' après avoir introduit ton nom d'utilisateur avant.
Mais pour le déverrouiller, je cherche également...
Bonne continuation
Pour le mot de passe, il suffit d'appuyer sur 'enter' après avoir introduit ton nom d'utilisateur avant.
Mais pour le déverrouiller, je cherche également...
Bonne continuation