Manip Télécommande Freebox HD

bidou -  
Mamyfanfan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment on convertit les touches numériques (de 0 à 9) en alphabétiques afin de pouvoir afficher un titre à l'émission que je veux enregistrer en utilisant la fonction magnéto de la Freebox HD.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance.
bidou

2 réponses

Frederic76

lorsque tu es en mode "édition de titre", soit tu presse pendant 3 secondes pour avoir ca, soit tu appuyes plusieurs fois jusqu'à obtenir le caractere desiré, comme pour un telephone.

sinon, tu as peut etre une touche a presser avant ou pendant.

cela differe selon les marques, modeles et version du logiciel du produit
2
bidou

Merci Fréderic76 pour ta réponse!
J'ai effectivement essayé d'appuyer plusieurs fois sur une même touche exactement comme sur un téléphone mais çà affiche dans la case où on doit mettre le titre de l'émission enregistrée, le chiffre de la touche pressée autant de fois que je la presse.
A mon avis il doit y avoir un bouton pour sélectionner le mode alphabétique des touches numériques mais la notice n'en parle pas.
Je continue les essais et recherches dans l'attente d'une solution!
0
dedie

pour passer des chiffres aux lettres appuie sur la touche noire marquée #,en de ton écran TV tu verras soit 123,abc,ABC.
0
Mamyfanfan Messages postés 2 Statut Membre 1

Il faut appuyer sur la touche à droite de la touche grise 0 (à droite de la touche jaune) de ta télécommande free (la numérotation passe alors en minuscules ; si tu appuies une 2ème fois, tu trouves les majuscules). Bonne réception.
1