Url skyrock en MP3

Marjory -  
killfresh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai convertir un url skyrock en mp3,
J'ai fais tous les convertisseurs et je ne trouve pas,
Vous pouvez m'aider s'il vous plait

Bisous
A voir également:

6 réponses

raf965 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est quoi une URL skyrock ?
Tu veux parler d'une musique ?
0
Marjory

Oui
0
69000

nul
0
raf965 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Si tu veux parler des blog music il faut que le morceau soit téléchargeable.
Si oui et que tu le télécharges, il sera en mp3.
0
Marjory

Mais si il n'est pas téléchargeable, il n'y a pas un site ou un logiciel qui peut convertir le lien (Ex: https://kyle-official.skyrock.com/player_music.html?pseudo=kyle-official&morceau=2261284205 en format MP3?
J'ai essayé avec https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 mais je ne sais pas quoi mettre en format d'entré.
0

Il ne s'agit pas de convertir, mais de télécharger !!
Lorsque tu crées un blog music, tu mets des musiques de ton ordinateur qui sont, le plus souvent au format mp3.
Quand tu télécharge les musiques du blog elles sont en mp3.
Mais si l'auteur n'a pas ouvert les musiques au téléchargement c'est impossible !

La solution : dans le moteur de recherche skyrock tu recherches le son que tu veux télécharger. Et après, tu limite ta recherche au musique dont le téléchargement est possible ! Une fois que tu as trouvé ton bohneur tu fait "écouter ce morceau" puis dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur "télécharger".
Et la tu as tes musiques au format mp3.

Si tu piges pas un truc dis moi !
0
Marjory

Ahhhh ok
Mais comment tu fais pour limiter ta recherche aux fichiers qui sont juste téléchargeable?
0

D'abord tu fais une recherche de sons.
Tu arrives dans le moteur de recherche. A droite dans la barre bleue tu cliques sur "téléchargeables".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjory

Merci =) beaucoup
0
killfresh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver coment telecharger une musique de skyrock en mp3 cele et simple en regardant dan le code html du lecteur de skyrock
0