"mes doc" ont disparu du poste de travai

marion -  
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour!

voilà j'ai pas mal de soucis avec XP car qd on l'a installé j'ai eu droit aux documents en double ce qui fait que j'ai par exemple un dossier qui s'appelle "marion" et un autre qui s'appelle "marion JQ3TZ...."(je vais pas tout noté).
qd hier j'ai voulu supprimé l'un ca marchait mais maintenant il a disparu de poste de travail !!!!par contre, je peus y accéder par le raccourci du bureau. Comment faire pour re-mettre mes documents à leur place dans le poste de travail?
je crois avoir assez bien détaillé la situation dans laquelle je suis alors si vous avez une réponse à me proposer, n'hésitez pas !!!

Merci. Marion.
A voir également:

3 réponses

HuB

Salut,

J'ai a peu pres compris mais c pas si clair que ca.
Bon si tu arrive a tes doc via les raccourci, c qu'ils y sont encore.
POur les replacer, regarde deja ou ils se trouvent.
Fait un clic droit sur le raccourci du bureau et va ds les proprietes. ds la fenetre des proprietes il y a une icones" rechercher la cible". tu clique la dessus et tu va arriver direct sur ton fichiers ( et pas le raccourci)
Je pense ensuite qu'il ne te reste plus qu'a copier ca et de les remettre dans un endroit precis ( par exemple " mes documents")
J'espere avoir repondu a ta question. Sinon passe par msn: hubbl_013@hotmail.com

@++
0
hubble_013@hotmail.com

hubble_013@hotmail.com
0
marion > hubble_013@hotmail.com

salut merci de m'avoir répondu sauf que je ne trouve pas l'endroit "rechercher la cible" peux tu me ré-indiquer où elle se trouve STP? merci .Marion
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98 > marion

Salut,
Sur le bureau, tu as l'icone de raccourci de "mes documents". Tu clic droit et ensuite clic s/propriétés. Dans la fenêtre qui arrive, tu vas dans l'onglet "raccourci" et ensuite tu clic s/rechercher la cible (en bas, à gauche).
0
MadDog

1) Clic droit sur le bureau a un endroit sans icone
2) Propriétés
3) Onglet Bureau
4) Bouton : Personnalisation du bureau
..là tu peux recocher "Mes documents"

tu peux utiliser le petit programme TweakUI bien pratique
téléchargeable gratuitement sur le site de microsoft.
0
MadDog

ah zut j'ai répondu a coté...ton probleme c'est le contraire
de ma réponse lol
Disparu du poste de travail??
vraiment étrange.

par contre je peux te répondre sur
C:\Documents and Settings\Marion\Mes documents
et
C:\Documents and Settings\Marion on JFK355SZ\Mes documents

tu as du installer Windows XP "par-dessus" un autre Windows XP
et ca c'est pas bon du tout.