Mac Os sur PC
lakrobate
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrai installer Mac OS panther sur mon pc HP.
Je dispose déjè du cd d'installation de MAc OS mais je ne sais pas si les deux sont compatible.
Quelqu'n pourrai m'aider?
Merci
Je dispose déjè du cd d'installation de MAc OS mais je ne sais pas si les deux sont compatible.
Quelqu'n pourrai m'aider?
Merci
A voir également:
- Mac Os sur PC
- Reinstaller mac os - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Guten Pruden!!!!
Malheureusement pour toi cela ne devrait pas marcher. Les pc et les mac ne disposent pas de la même architecture. Mais essaye toujours. Mais c'est mal barrer
Malheureusement pour toi cela ne devrait pas marcher. Les pc et les mac ne disposent pas de la même architecture. Mais essaye toujours. Mais c'est mal barrer
Je dirai même plus c'est sur que ça ne marchera pas !
L'OS de Mac n'est compatible qu'avec les processeurs et cartes mères de Mac !
----------phery---------
--Comme le bateau---
L'OS de Mac n'est compatible qu'avec les processeurs et cartes mères de Mac !
----------phery---------
--Comme le bateau---
sat...
si tu veut tu peut essayer ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-733224-%5BPearPC%5D-Emuler-MacOS-X-sur-un-PC
mais n'espère pas transformer ton PC en mac pour autant... sinon il existe des logiciel pour modifier son bureau comme WinOSX ou des logiciel du genre...
mais si vraiment tu veut te rapprocher d'OSX, tu peut tester un Linux...
si tu veut tu peut essayer ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-733224-%5BPearPC%5D-Emuler-MacOS-X-sur-un-PC
mais n'espère pas transformer ton PC en mac pour autant... sinon il existe des logiciel pour modifier son bureau comme WinOSX ou des logiciel du genre...
mais si vraiment tu veut te rapprocher d'OSX, tu peut tester un Linux...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick