Kicker par PunkBuster
WoW_Sn!pEr
Messages postés
72
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai un probléme avec punkbuster . Comme vous avait pu lire le titre , je me fais kicker par punkbusters et il maffiche ceci :
WoW_SnIpEr PunkBuster kicked player 'WoW_SnIpEr' (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication Faillure : PnkBstrA.exe
Donc voila j'aimerai avoir un plus d'info pour réglé ce probléme . Merci d'avance
Coordialement .
WoW_SnIpEr PunkBuster kicked player 'WoW_SnIpEr' (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication Faillure : PnkBstrA.exe
Donc voila j'aimerai avoir un plus d'info pour réglé ce probléme . Merci d'avance
Coordialement .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
7 réponses
-
-
j ai trouvé pour moi c t fraps qui me fout le bordel en esperant que ce sera de meme pour toi
-
lu solution
1 si tu pcheat cest bien fait pour toi
2 mes a jour punkbuster. -
Bonjour,
As-tu eu la solution.?
Je suis dans le même cas...sans savoir pourquoi??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde si tu as une exception dans ton firewall pour PnkBstrA.exe
si ce n'est pas le cas, essaie de la créer. -
Bonjour, et merci d'essayer de m'aider
Je suis nul en informatique, comment dois-je
faire pour voir si j'ai une exception dans mon firewall?
Je suppose dans p.d.c.-pare-feu, et ensuite ?-
pdc pare feu ? késseussé ?
regarde là :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite il faut que tu autorises le programme qui j'ai cité plus haut, étant donné que je ne sais pas à quel jeu tu veux jouer ni où tu l'as installé, je ne peux pas t'en dire plus ^^
-
-
Voilà, j'ai bien tout suivi, le hic ,c'est que quand je clique sur "autorisez un programme via pare-feu windows" rien ne se passe...
Maintenant je suis sur windows8.1 je ne pense pas que cela joue un rôle..et mon jeu est battlefield 3-
tu peux essayer de réinstaller punkbuster pour voir :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf3.php
-