Kicker par PunkBuster

WoW_Sn!pEr Messages postés 72 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'ai un probléme avec punkbuster . Comme vous avait pu lire le titre , je me fais kicker par punkbusters et il maffiche ceci :

WoW_SnIpEr PunkBuster kicked player 'WoW_SnIpEr' (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication Faillure : PnkBstrA.exe

Donc voila j'aimerai avoir un plus d'info pour réglé ce probléme . Merci d'avance
Coordialement .

7 réponses

polo840

j ai exactement le meme probleme dite moi si vous touvé un truc ça me rend dingue
0
polo840

j ai trouvé pour moi c t fraps qui me fout le bordel en esperant que ce sera de meme pour toi
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

polo cest bon le pchit !!!!

ou pas ??

mes qu'es qui dit !!!!!

mes que vient faire fraps la sa pcheat ou quoi !?!?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu solution
1 si tu pcheat cest bien fait pour toi

2 mes a jour punkbuster.
0
celtic-fan Messages postés 57 Statut Membre 9

Bonjour,
As-tu eu la solution.?
Je suis dans le même cas...sans savoir pourquoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Regarde si tu as une exception dans ton firewall pour PnkBstrA.exe

si ce n'est pas le cas, essaie de la créer.
0

Bonjour, et merci d'essayer de m'aider

Je suis nul en informatique, comment dois-je
faire pour voir si j'ai une exception dans mon firewall?

Je suppose dans p.d.c.-pare-feu, et ensuite ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pdc pare feu ? késseussé ?

regarde là :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Ensuite il faut que tu autorises le programme qui j'ai cité plus haut, étant donné que je ne sais pas à quel jeu tu veux jouer ni où tu l'as installé, je ne peux pas t'en dire plus ^^
0

Voilà, j'ai bien tout suivi, le hic ,c'est que quand je clique sur "autorisez un programme via pare-feu windows" rien ne se passe...
Maintenant je suis sur windows8.1 je ne pense pas que cela joue un rôle..et mon jeu est battlefield 3
0

tu peux essayer de réinstaller punkbuster pour voir :

http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf3.php
0