Mettre CS 1.6 en francais

fleo18 Messages postés 107 Statut Membre -  
fleo18 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
mon cs est en anglais et je cherche a le mettre en francais pour info mon steam est lui enf fr donc voila comment faire pour le mettre en vrsion francaise
A voir également:

3 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Si Steam est en français, et CS installé dessus, CS devrait être en français.

Néanmoins, Steam est assez chiant, et peut passer les jeux en Anglais. Dans ce cas la, il y'a une solution possible, mais normalement tu n'en as pas besoin. Faire Clic-Droit sur CS=>Propriétés=>Onglet "Langue"=>Sélectionner Français puis redémarrer CS, il devrait être en français.
0
fleo18 Messages postés 107 Statut Membre 7

... le probleme c'est que je suis pas sure que cs est installé sur steam etant donné que je l'ai telecharger sur le net (et pas sur emul)
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

C'est à dire téléchargé sur le net ? La version 1.5, qui est un mod de HL est la seule alternative.

Explique mieux ou tu l'as téléchargé, et ce que tu as téléchargé? Si possible envoie un lien.
0
fleo18 Messages postés 107 Statut Membre 7

la je peut pas t'aider d'avantage mais je vais essayer de retrouver le lien ou je l'ai eu je me souviens de la forme que sa avais !
0