Battle.net : Je ne peux PLUS créer une partie

Résolu/Fermé
napoleox Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 25 avril 2009 à 14:46
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 1 juin 2009 à 15:48
Bonjour, je joue à Starcraft : Brood Wars sur Battle.net, j'ai convaincu un copain d'y jouer aussi mais j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir créer une partie pour jouer ensemble ( Je créé la partie mais impossible pour mon copain de la rejoindre ). Alors je me suis renseigné sur internet et à l'aide d'un tutoriel j'ai pu ouvrir les ports qu'il fallait etc...
Je réessaie et ça marche parfaitement on peut enfin rejoindre ma partie.
Après une semaine de vacance sans PC, je me remet à Brood Wars, j'appelle mon ami et je créé notre partie. Mais là impossible pour lui de la rejoindre. Comment est-ce possible ?

Je pense que le problème vient du fait que j'ai télécharger le laucher pour pouvoir avoir une nouvelle passerelle multijoueur ( https://iccup.com/starcraft/files.html ). C'est la seule chose qui ai changé depuis la fois où ça marchait.
J'ai aussi vérifié que les ports étaient toujours ouverts et j'ai redémarré mon modem.
Pouvez-vous me dire pourquoi ça ne marche plus et comment faire pour que ça remarche ?

Merci d'avoir lu mon post, j'attends vos réponses avec impatience.

5 réponses

napoleox Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 182
25 avril 2009 à 15:09
S'il vous plaît c'est très important pour moi...
2
napoleox Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 182
14 mai 2009 à 22:20
Salut, j'ai enfin trouvé la cause de mon problème et je l'ai résolu, en fait mon Pc avait changé d'Ip car il n'était pas le seul à se connecter à mon routeur en effet il y avait aussi mon iphone. Or, j'avais ouvert les ports qu'il fallait seulement pour mon ancienne IP, j'ai donc ouvert les mêmes ports pour ma nouvelle IP et c'est bon. A+ et merci quand même.
2
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
25 avril 2009 à 16:46
J'ai le même problème en effet.. : /
1
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
25 avril 2009 à 20:44
Essaye d'ouvrir ton port 6112 , j'ai réussi a réglé mon problème ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
1 juin 2009 à 15:48
J'en étais sûr !
1