Dofus Osa lvl 48

maggnys Messages postés 102 Statut Membre -  
 tarakaka -
Bonjour,
Je suis un osa de lvl 48 sur Hel Munster ...... je cherche un troisieme metier...... car les deux autres sont mineur lvl 42 et bucheron lvl 35 ...... je sais pas vraiment quoi choisir..... la j'ai chosi bricoleur mais c'est sur a trouvé les resourse.. alors je pence que je vais oublié ce metier..... et la je cherche un autre.. j'attend vos conseilles
A voir également:

9 réponses

maggnys Messages postés 102 Statut Membre

svp
0

-_-
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Bijoutier c'est très bien vu que plein d'item a crafter on besoin de bois et de minerais.
0

rien d'autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-_-
0
xelocka

moi je suis 1 osa lvl 69 é moi g choisi le metier de tailleur mé c tré dur a monté mé o nivo sa rapporte bi1 donc moi jte consseille tailleur

XELOCKA
0
tofu-diabolique

le mieu est bijoutier tu a besoin de minerai et de boi pr faire des amu et des ano
0
tofumaster1

Salut le te conseille forgeur (marteau qui sont meilleurs pour toi ou épées qui sont plus rentables mais c'est comme tu veux) ou bijoutier.Tu as besoin de bois et minerais pour les 2.

Et moi aussi je suis osa lvl 48 mais sur Agride (Dofus 2.0)
0
tarakaka

je suis moi aussi osa je pe t'aider
a ta place je choisirait le metier forjeur d'epee tu a tt les metiers qu'il faut bucheron et mineur je dis que les forjeurs ont une chance exeptionnele iuls peuvent se debaraces des recourses en fabriquant des epee a tout petit pod mais il y a un grand aventage c'est que quand ils sont hl dabs le metier ils ont : 1 +de pods 2 es epee qui peuvent se vendre tres tres cher regarde ceux qui fabriquent des epees ils sont riches alors je te conseille ce metier la
j'espare que tu liras ma reponse! ;)
0