Compression et Recompression
Flo3411
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Flo3411 Messages postés 49 Statut Membre -
Flo3411 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonsoir, depuis le moment que j'ai cette question en tête, je me lance !
Je me demander si lorsque l'on compresse une vidéo (en Wmv par exemple) et que l'on recompresse cette même vidéo après une modification en un même format, si on perdait en qualité...
Je m'explique, je fais des records sur des jeux vidéos sous Fraps. La taille de la vidéo fait entre 3 et 4Go la minute.
Pour un gain de place et pour alléger mon disque dur, je souhaiterai compresser la vidéo vierge. Puis, après une retouche, la recompresser.
Peut-on perdre de la qualité ou pas ? (je compresse en .wmv (sans audio) et en 1280x720)
J'en appelle à vos connaissances pour peut-être m'aider à comprendre !
Merci,
Flo3411
Je me demander si lorsque l'on compresse une vidéo (en Wmv par exemple) et que l'on recompresse cette même vidéo après une modification en un même format, si on perdait en qualité...
Je m'explique, je fais des records sur des jeux vidéos sous Fraps. La taille de la vidéo fait entre 3 et 4Go la minute.
Pour un gain de place et pour alléger mon disque dur, je souhaiterai compresser la vidéo vierge. Puis, après une retouche, la recompresser.
Peut-on perdre de la qualité ou pas ? (je compresse en .wmv (sans audio) et en 1280x720)
J'en appelle à vos connaissances pour peut-être m'aider à comprendre !
Merci,
Flo3411
A voir également:
- Compression et Recompression
- Compression pdf - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Compression fichier powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Format et connectique vidéo