Sis base . dll

mario -  
 lesvergiers -
salut

mon fichier sisbase.dll ne marche pas
sos

10 réponses

vero

a chake fois ke j allume ou de demare mon pc il fai ecrit cette application n a pas pu demarrer car sisbase.dll est introuvable.la reastalation de cette application peut corriger ce probleme. mais pour le reinstaler je doi faire comment?merci e bien repondre
4
on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

quelle plateforme utilisez vous.....??*
si Windiows XP faite une restauration a date antérieure
André ON4HU
3
bensafy

Moi aussi j'ai le même problème. À chaque redémarrage de mon PC je trouve Sisbase.DLL manquant, mais sa réinstallation peut corriger ce problème. En même temps malgré mes multiples recherches sur Google ainsi que sur le site de SIS impossible de trouver le dit fichier en question. Si ce fichier est en votre possession ce serait sympa de me l'envoyer via email ou alors me donner un lien sûr pour le télécharger ! Je vous remercie infiniment. Angéla
2
moh

jai le meme probleme et message sisbase.dll est introuvable.....malgre la reinstalation de windows wp .
0
meziane3204

au demarrage de mon pc m indique que SISBASE.dll est introuvable que dis-je faire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frebahi

mon fichier sisbase.dll ne marche pas
sos
1
fafour33

manque fichier SISBase.dll
1
fafour33

manque fichier SISBase.dll
1
miss-noela

moi c'est pareil j'ai le meme probleme mais j'ai aussi fmodex.dll et je n'arrive a rien faire pour resoudre le probleme pouvai vous m'aider?
1
lesvergiers

j' ai le meme probleme sis inst .dll est introuvable
0
lesvergiers

j' ai le meme probleme sis inst .dll est introuvable
0