Cookies insuprimable

Titi -  
albator91 Messages postés 5 Statut Membre -
slt,
j'ai un probleme, sur mon bureau j'ai des icones qui se sont installés comme par exemple "Travel" "Poker" "Card game" "Bingo"...Je n'arive po a les enlever, meme pas a les selectionné je ne peut que double cliké dessus é la souvre internet.
J'aimeré les enlevé comment faire???
aidé moi svp
merci d'avance

Titi
A voir également:

4 réponses

Algebria Messages postés 47 Statut Membre 6

Est tu allais sur Démarrer/Paramètre/Paneau de configuration/Ajout suppression de programme ?

Avant regarde bien comment se nomme ces logiciels et va les rechercher dans la liste des programmes, selectionne le, clique dans ajout /suppression de programme, il va te les supprimer, ça devrai aller normalement.

Mais fait quand même attention car c'est progs ont très bien pu s'installer car il permette le fonctionnement d'un autre logiciels ( surtout pour les jeux, etc..)

Sinon , si tu dis que c'est des cookies, ça me semble assez bizzard qu'ils se trouvent sur ton bureau, car normalement il y a un dossier spécial cookies.
Sinon pour supprimer des cookies, tu clique droit sur le raccourcis internet/propriétés/Onglet général ... clique sur "Supprimer cookies" et sur " Supprimer fichiers".

Si ça marche toujours pas, dis moi quoi ....

@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
0
Titi

j'ai essayé de faire tout se que tu as dit mais cela ne marche pa aide moi stp
merci
0
Algebria Messages postés 47 Statut Membre 6 > Titi

Je pense que tu devrais suivre son conseil, et lancer tes anti virus du genre spybot, Ad-awar, a² , etc ...

ça pourrai bien t'aider, sinon si ça marche toujours pas :

Essai de les supprimer directement à partir de "programme files" ( cherche bien dans ce dossier ils doivent y etre), c'est ce que j'avais fait le dernière fois que j'ai eu ce probleme et ça avait fonctionné.

@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

1°) ce ne sont pas des cookies ...

2°) regardes ici http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=12 ce qui est dis a propos des malwares et des malveillants et des différentes solutions pour les éliminer.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
grdscarabee Messages postés 134 Statut Membre 74

Salut,

Fais un clique droit sur les icones et détermines ainsi si ce sont des executables ou des raccourcis. Si ce sont des éxécutables suppriment les, si ce sont des racourcis, supprime le dossier les contenant (si ils ont un dossier propre)

Voila, ce genre de softs se récupèrent sur les sites douteux alors fais attention ;)

GrdScarabe

Learn with the best, teach the others
0
albator91 Messages postés 5 Statut Membre 1

slt,et ben pr tn probleme d'icone sur tn bureau que tu px pas supprimer,essais de voir si ds tes processus ds gestionnaire des taches(clic droit sur la barres des taches)ds l'onglet processus ,essais de voir si un des processus s'appel comme un des icones du bureau?et clic en bas de la fenetre a droite sur terminer processus,il y aura un message d'erreur,ms il faut ss foutre;-)et réessais de supprimer apres ça;-),voila a+;-)
0