Faxer via internet

amine -  
 Nicolas -
bonjour
svp , est ce que c'est possible d'envoyer des fax gratuitement via internet, merci.
A voir également:

8 réponses

karjoline

je voudrais faxer un document numérique mais je n'arrive pas à le visualiser avant de l'envoyer et donc je ne c pas ce que j'envoie, comment dois je faire?
1
Love IT

Moi j'avais le même problème et j'ai trouvé une solution super simple c'est le fax par internet.

j'utilise TooFAX (www.toofax.com), car c'est pas cher et il n'y a pas d'intallation.

Il sont des formules d'envois et de réceptions, tu paux même tester leur solution en ligne avec un essai de 7 jours.

Sinon, vas voir leur démonstration en ligne sur www.video.toofax.com
1
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre 25

Salutatio
de mémoire, oui c'est possible
1 si tu as un modem "à l'ancienne" :D
2 si tu installes (sous win) le service de telecopies (panneau de configuration->ajout/suppresion de programmes->ajouter ou supprimer des composants windows->service de telecopie)

En cherchant un peu sur le net tu trouveras des tutos qui t'expliqueront comment faire ;)
0
Nicolas

Salut,
perso, j'utilise https://www.efax.fr?VID=70793 qui marche très bien et n'est pas cher.
Ils ont aussi un service gratuit et sans inscription pour les utilisateurs ponctuels : https://www.efax.fr?VID=70793
A+

Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoveIT

Attention, j'utilisais Pofax avent, leur interface n'est pas ergonomique et il n'y apas de service client.

Impossible de les joindre par téléphone...

Depuis, j'utilise TooFAX (link : www.toofax.com) et franchement super service, tu peux envoyer 29 formats d'extensions possibles pour tes envois de fax et l'ergonomie est top.

Un must du fax par internet.
0
Nicolas

Bonjour,

j'utilise Popfax et leur service après-vente ne m'a jamais fait défaut.
Sinon, j'ai cherché à comparer sur les sites de Popfax et Toofax :

On ne peut pas s'abonner moins d'un an sur Toofax en réception et émission de fax.

Sur Popfax, il y un offre gratuite d'une semaine avec 4 fax offerts et réception illimitée.
Sinon on peut s'abonner pour 3 mois ou 1 an.

* Popfax:
18.99 EUR TTC pour 3 mois (envoi 20 pages inclus et reception illimité)
49.99 EUR TTC pour 1 an (envoi 50 pages inclus et reception illimité)

page supplémentaire à 0,05 Euros pour la France et la majorité des pays du mondes
(pour sûr dans tous les pays européens)

* Toofax:
84.68 EUR TTC pour 1 an (envoi 200 pages en France métropolitaine et reception illimité)

page supplémentaire à 0,07 Euros pour la France (et les pays Européens)

Cordialement,

Nicolas
0
LoveIT

Nicolas,

Ton truc est un peu gros. Tu te fais passer pour un internante, en faites tu travailles chez Popfax.

Alors écoute, arrête de créer des faux articles sur le net pour parler de ton entreprise.

Un conseil, j'étais client vous, votre service est nul, alors ne perds pas du temps sur les forums, et travail ton service client qui est à la hauteur de vos prix (low cost), tu pourras peut être garder tes clients.

Pour TooFAX, j'en suis super satisfait, il sont peut être plus cher que vous, mais franchement c'est des Pros.

Bou courage à toi comme même.

LoveIT
0
Nicolas

Cher LoveIT,

j'avance juste des éléments de comparaisons qui sont _factuels_ : le prix / les abonnements.

Ce genre de phrase à l'emporte pièce :
- "il n'y a pas de service client"
- "votre service est nul"
n'a aucune valeur, connaissant ton impartialité pour Toofax :)

Bien à toi,

Nicolas
0
kido

Bonsoir,

Nicolas soit dit en passant, j'étais chez Popfax et le service est franchement pas terrible.

Il est vrai qu'il sont moins cher, mais il y a une raison : parole d'ancien utilisateur.

J'utilise moi aussi l'autre service et pas de problème SAV réactif.

Mais bon les goûts et les couleurs....

Bye
0
Nicolas

Bonsoir,
si c'est pour passer son temps à dénigrer le service de ses concurrents avec des arguments aussi petits...
Encore une fois, apportez des faits, vous n'en serez que plus crédibles.
Si je veux faire avancer le débat comme vous le faîtes :
"J'étais avant chez TooFax, c'était vraiment nul comme service, de plus ils sont chers alors je me suis tourné vers Popfax, chez qui je n'ai jamais rencontré de problème" ...
On ne va pas aller loin.
A bon entendeur.

Nicolas
0