PROBLEME JDOWNLOADER DECONNEXION LIVEBOX BOROMYRE - Dernière réponse le 24 avr. 2009 3 réponses Bonjour, quand je demarre jdownloader ca deconnecte ma live box automatiquement que dois je faire merci (je suis sous vista)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour à mon avis, il telecharge trop vite, et la livebox ne suit pas, ca te fait sauté la connexion, ça m'arrivais avec bitorrent Réponse 2 / 3 BOROMYRE Merci pour ta réponse je n'ai qu'a limité la vitesse je vais essayer merci Réponse 3 / 3 gouby Contributeur oui normalement ca devrait mieux aller Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour à mon avis, il telecharge trop vite, et la livebox ne suit pas, ca te fait sauté la connexion, ça m'arrivais avec bitorrent