Urgent !!! perte de donner tres importante!!
Résolu
wopepe
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous,
voila simplement que hier jai télécharger un programe nommé (( GMDÉCOMPILER )) et a la suite de l'instalation, j'ai eu quelque bug mais avec mon anti-spyware j'ai réussis a suprimer le logiciel malveillant ... Mais encore un gros problème !!! avant de suprier le virus j'ai brancher ma clé USB sans y pencé et a la minute que je l'ai inséré dans ma prise USB, tous les fichier on changer de nom et je ne suis plus capable de rien lire dedans et ce , même si je laisssait sur un autre ordi. j'ai aussi vérifier s'il restait encore une partie du virus dedans mais non.
SVP !! j'ai besoin de votre aide! javais des donner tres importante dedans et je ne suis pas capable de les lire
Un tres grand remerciement a l'avance !!!
-wopepe-
Bonjour a tous,
voila simplement que hier jai télécharger un programe nommé (( GMDÉCOMPILER )) et a la suite de l'instalation, j'ai eu quelque bug mais avec mon anti-spyware j'ai réussis a suprimer le logiciel malveillant ... Mais encore un gros problème !!! avant de suprier le virus j'ai brancher ma clé USB sans y pencé et a la minute que je l'ai inséré dans ma prise USB, tous les fichier on changer de nom et je ne suis plus capable de rien lire dedans et ce , même si je laisssait sur un autre ordi. j'ai aussi vérifier s'il restait encore une partie du virus dedans mais non.
SVP !! j'ai besoin de votre aide! javais des donner tres importante dedans et je ne suis pas capable de les lire
Un tres grand remerciement a l'avance !!!
-wopepe-
A voir également:
- Urgent !!! perte de donner tres importante!!
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
3 réponses
Je crois que a ce stade même si ton virus est détruit il va falloir formater ton disque dur, ce qui veut dire, plus de donnée, a moins que tu utilise avast, je crois qu'il peut restaurer certains fichier, a condition d'avoir générer des VRDB.
Dans l'espoir d'avoir put te mettre sur la voie...
Dans l'espoir d'avoir put te mettre sur la voie...