Urgent !!! perte de donner tres importante!!

Résolu
wopepe Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour a tous,

voila simplement que hier jai télécharger un programe nommé (( GMDÉCOMPILER )) et a la suite de l'instalation, j'ai eu quelque bug mais avec mon anti-spyware j'ai réussis a suprimer le logiciel malveillant ... Mais encore un gros problème !!! avant de suprier le virus j'ai brancher ma clé USB sans y pencé et a la minute que je l'ai inséré dans ma prise USB, tous les fichier on changer de nom et je ne suis plus capable de rien lire dedans et ce , même si je laisssait sur un autre ordi. j'ai aussi vérifier s'il restait encore une partie du virus dedans mais non.
SVP !! j'ai besoin de votre aide! javais des donner tres importante dedans et je ne suis pas capable de les lire

Un tres grand remerciement a l'avance !!!

-wopepe-
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je crois que a ce stade même si ton virus est détruit il va falloir formater ton disque dur, ce qui veut dire, plus de donnée, a moins que tu utilise avast, je crois qu'il peut restaurer certains fichier, a condition d'avoir générer des VRDB.

Dans l'espoir d'avoir put te mettre sur la voie...
1
wopepe Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même, mais il est déja trop tard les donné son totalement irrécupérable.

je te remerci beaucoup davoir répondue

encore merci !!! :)

-wopepe-
0
Utilisateur anonyme

Ok ben je suis désolé pour toi.
J'espère kl n'etait pas trop importantes tes données.
a+
0