Unité central

Résolu
anaiis2208 Messages postés 163 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaisez un site ou on peux trouvé une unité central pas trés chère juste pour internet??

Svp cela est trés inportant répondez moi assez vite svp

MERCI

40 réponses

anaiis2208 Messages postés 163 Statut Membre 27

D'accord merci beaucoup de m'aider comme sa sa marange beaucoup je te remerci beaucoup.

Anaiis2208
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)
0

c'est pour savoir si tu donne un clavier et une souris je veux bien enfait si tu me le donne avec l'unité central ??

Anaiis2208
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

ok, mais ce sont des claviers et souris ( 2 boutons et une roulette ) basiques, pas sans fil...ça te va ?
0

oui c'est toujour mieu que la vielle que j'ai !!

mercii beaucoup !!

Anaiis2208
0

On ne dit pas "la vieille", mais "la dame âgée" !! ;)
Je plaisante, évidemment, mais c'était trop tentant !
Ok pour tout ça, mais pense à me dire un peu avant...( 1 semaine) qu'au moins je sois chez moi...!

@+
0

Ok pas de probleme mercii beaucoup en tout cas !!

Anaiis2208
0

Re...tu es là ?
0

Ca urge, que tu me répondes, Mercredi sera vite là !

@+
0

Re...
Donne-moi rapidement un numéro de téléphone, on va rater l'occasion !

@+
0

Si c'est que ça t'ennuie de me donner ton numéro, je te laisse le mien en message privé...
Cdt,
@+

PS : tu peux vérifier en regardant mes posts ( en cliquant sur la figurine à côté de mon nom ) que je ne suis pas un plaisantin : je te DONNE un pc !
0

Hello...

Tu en as trouvé un moins cher ou quoi...?! ;)
RDV raté pour Marseille, ta tante devra se déplacer.....

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re....

Tu as peut-être de la chance : je dois aller à Marseille ce Mercredi 29 Avril, je pourrais tout apporter si ta tante pouvait y venir....

Mets moi un message personnel en cliquant sur mon nom en début de message, et donne-moi un numéro de téléphone FILAIRE ( 01, 02....pas un portable ! ) où je puisse t'appeler dans la journée....

Cdt,

@+
0

Désolé, trop tard pour se mettre d'accord pour la livraison demain Mercredi..ça aurait été gratos et aurait évité un voyage à ta tante.....!
J'attends de tes nouvelles, le matériel est prêt et dispo...

Cdt,

@+
0

bonjour,

c'est pour vous confirmer pour l'unité ma tante elle est donc d'accord pour pour le récupéré enfin ca sera son beau frère donc je vous donnerez son numéro pour la contacter pour vous donnez donc rendez vous celement la je ne suis donc pas chez moi je vous le donnerez quand je rentré chez moi

mercciii

Anaiis2208
0

Je t'ai donné mon numéro par MPerso, elle n'a qu'à m'appeler...

Cdt,

@+
0

pouvez vous me le redonnez svp !!!

ma tante ma dit oui celement voila il faudrais que vous vous causez !!

Anaiis2208
0

oui, par Mperso....
0

Re....

pas de nouvelles de ta tante à ce jour.............!?
Tu as mes N° de téléphone en MessagePrivé.....

@+
0

Je ne c'est pas se quel fait mais elle est peu etre pas retourné chez elle encore. En tout cas elle doit vous apelez je la reconctaterais et vous trindrais au courant .

Anaiis2208
0

Ok, @+

;)
0

Toujours pas de nouvelles de la tante....!
0

Je ne c'est pas se qu'elle attend...
0

elle est sympa , d'habitude ?
On dirait que ça l'emm.....!
@+
0

je vais la conctaté elle a eu des soucis famillaux....
0

Re....
Je suis désolé de devoir te dire que ta tante m'a appelé pendant mon absence, que je l'ai rappelée , qu'elle m'a dit de façon très désagréable qu'elle ne m'avait pas appelé......: je lui ai dit mon nom, où j'habitais..que je m'occupais d'informatique, elle n'a jamais voulu admettre qu'elle m'avait appelé, en me disant qu'elle était seule chez elle, et qu'elle n'avait appelé personne, alors que moi, j'avais son numéro inscrit sur mon téléphone....!
Dans ces conditions, je refuse de lui remettre le pc à elle : il est toujours réservé pour toi, mais je ne veux plus avoir de contact avec une personne aussi désagréable : je donne des pc, si c'est pour me faire "jeter" par ceux qui viennent les récupérer, je ne suis plus d'accord ! Je lui ai dit de te le dire, tu verras comment elle t'explique la chose....!
>Tu me diras si tu as un autre moyen pour le récupérer...

@>+
0

ma tante avait peur parce que son voisin de 90 ans c'est fait canbriliolé donc je suis désolé elle a mal réagi.
je suis vraiment désolé je suis recoserais et non je n'est pas d'autre moyen de transport

Anaiis2208
0

ma tante avait peur parce que son voisin de 90 ans c'est fait canbriliolé donc je suis désolé elle a mal réagi.
je suis vraiment désolé je suis recoserais et non je n'est pas d'autre moyen de transport

Anaiis2208
0

Je lui ai dit qui j'étais, où j'habitais, que je m'occupais d'informatique, et elle m'a malgré tout affirmé ne pas m'avoir appelé !!!!
Si elle me présente des excuses, je suis d'accord pour qu'elle vienne, mais à cette condition seulement !
Cdt,

@+
0

Re ....

je suis demanderais de vous donnez des escuses et vous m'avez dit que vous vous donnerais rendez-vous a marseille c'est bien sa ? elle a aussi mal compri.

Anaiis2208
0

Oupssssssssssssssssss !!!!
A Marseille, j'y suis allé en Avril !
Maintenant, il faut venir chez moi, je ne me déplace plus....

@+
0

ah bah alors la je c'est pas du tout elle ne connais pas du tout marseille
0

Tu n'as pas tout compris !
J'habite EUGUIERES 13430, à 60 km de Marseille, en allant vers le nord..Je t'avais dit qu'en Avril, j'allais à Marseille, mais maintenant que j'y suis allé, ça suppose que ta tantevienne chez moi....
Tu me diras si ça lui convient ( après ses excuses !)....?

@+
0

vous pouvez pas vous donnez rendez-vous a coté de marseille elle ne connais pas du tout svp vous feriez franchement une belle heureuse je vous en supli

Anaiis2208
0

A mon avis, c'est de la mauvaise volonté de sa part : il est bien plus facile de venir chez moi que de se retrouver dans une ville de 700.000 habitants, mais, bien sûr, il faut le vouloir ...!

Je te garde le pc tout le temps qu'il faut, mais je ne me déplace pas pour aller renconter ta tante, surtout elle !
Si j'ai l'occasion de me rapprocher, je te le dirai.....

@+
0

merci c'est trés genti de votre part je lui ferais part de ce message .

Anaiis2208
0

ok ;)
0

bonjour,

Voila je vous pose une question:

Ma grand-mère est a la Ciotat elle est arrivée en train et repart aussi en train.Elle prend le train a la gare de Marseille je voulais vous demandez par exemple si je lui demande de prendre l'ordinateur pour moi est-ce que sa va être chiant pour elle
Autrement je pense que je trouve aucun autre moyen.....A part si vous vous en avez un???
j'aimerais bien trouvée une autre solution pour que je puise avoir l'ordinateur surtout en se moment j'en aurais besoin a la rentrée.Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? j'en serais reconnaissante.

Je n'ai pas d'argent a dépensé pour un ordinateur sachant qu'a la rentrée je dois payée 400euros l'année pour que je puise faire le métier que j'aime et mes parents ne roulent pas du tout sur l'or ( si seulement ).
Ma mère n'a pas de boulot depuis 4ans et mon père touche a tout casée 400 euros donc on vit avec sa pour un mois et pour 4 personnes ( + mon copain les week-end ).Moi je ne travail pas même pas pendant les vacances donc ne peux pas me le payée et sa sa me fait mal au coeur.

Anaiis2208 ++
0

Coucou...

Je croyais que tu m'avais oublié !
Je ne pense pas que ta grand'mère va apprécier d'emporter un pc dans le train, d'autant plus que ça ne voyage pas dans les meilleures conditions..
Dans tous les cas, je ne peux pas le lui apporter à Marseille, c'est à 60 Kms de chez moi et je n'y vais que rarement...
Où habites-tu ?
La semaine du 15 Août, je vais à Auxerre, dans le 89, ça peut t'arranger...?
il vaudrait meiux se parler par mp, j'ai peur qu'on ne se fasse éjecter du forum..!

@+
0

j'habite dans 71 donc pas la porte a coté et le 15 aout je part en vacances dans le jura ou Ardèche .

Je ne c'est pas comment faire tenez mon adresse personnelle: anaiis2208@hot.... .fr

j'espère qu'on va trouvé un moyen.... peut-on l'envoyer mais pas chère?? peux d'argent .

Anaiis2208 ++
0

je t'ai écrit surAnaïs......fr, dis moi si tu as reçu mon mail...@+
0

c'est un peu maroute, il faut me répondre d'ici là...regarde tes mails !
@+
0