Probleme de conexion wifi avec orange

rom1.59000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 rom1.59000 -
Bonjour, jai eu des probleme avec ma connexion et orange ma donne une nouvelle livebox et depui je n"arive plus a me coneceter en wifi ni en usb et quand jesaye sur ma playstation 3 sa me marque sa" impossible d'etablir une connexion avec le point d'acces verifier les parametres de securiter du reseau wlan (8013013e)".. alor que sa marcher avant et je narive pas non plus a reinstaller la wifi et jai apeller orange et il me dise quil faut faire une manip mais que se sera facture 70euro donc jespere vous avez une solution merci
A voir également:

27 réponses

rom1.59000

ah oui sa je le fait mais sa ne marche pas quand meme
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

soit plus explicite
qu est ce qu il y a de marqué
0
rom1.59000

bin quand je le fait sa va jusqua quil faut faire le test de conexion et la a conexion internet sa mes echec
0

STP ECOUTE MOI
TU VA RECOMMENCER TA CONFIGURATION DE RESEAU ET TU METS TOUT EN MANUEL ET AUTOMATIQUE QUAND TU DOIS CHOISIR TA BOX TU MET SCAN ET TU CHOISIS NLA TIENNE
QUAND TU METS TA CLEF WEP TU NE METS PAS D ESPACE ET RESPECTE LES MAJUSCULES
DES QUE TA CLEF EST MISE AVANT DE VALIDER CELLE CI APPUIE SUR LE BOUTON DE SYNCHRONISATION (UN VOYANT DOIT CLIGNOTER) ET LA TU VALIDES

APRES DIS MOI CE QUI SE PASSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom1.59000

c'est comme sa que je fait je met le scan et apre a je mes cle wep il laccepte la cle wep je mes pa depace et je mes tout en automatique et sa mes a la fin le test de conexion et sa mes echec direct a mobtention dadresse IP tkt pour la play je lai deja te dit cest pas le probleme la play je cest le faire ya rien de difficile
0

BAH JE PEU PAS T AIDER ALORS ALORS
T A QU A PAS METTRE QUE LEPB VIENT DE TA CONNECTION AVEC LA PLAY

@+
ROMAIN
0
rom1.59000

ok a plus et merci quand meme
0