A voir également:
- Pumbby et Paypal
- Paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
bonjour, je vois que vous ete inscrit a pumbby, est ce que ce ci marche vraiment?
je vien de minscrire, est til possible de recevoir plus de message ? merci
je vien de minscrire, est til possible de recevoir plus de message ? merci
Mon fils vient d'activer son compte paypal suite à une vente sur Ebay, il lui a fallu :
- remplir ses données bancaires (type carte bleu, n° de compte) sur PayPal
- associer son compte PayPal et les données qu'il avait envoyer (paypal fait de petits virements (qques dizaines de cts d'euros) dont les montants figurent sur ses relevés bancaires (banque en ligne LCL) qu'il doit reporter sur son compte PayPal (info, les montants prélevés sont bien entendu recrédités après ces manip de contrôle de sécurité)
- Ca à l'air un peu compliqué mais c'est l'affaire de qques jour (d'attente) et après tout se fait facilement
- Pour les virements entre PayPal et compte bancaire, pas de problème, il faut juste une autorisation de prélèvement de PayPal pour votre banque
Tout est bien expliqué sur le site de PayPal et à l'air vraiment sécurisé...
à ta disposition pour des renseignements complémentaires
Trakzor
- remplir ses données bancaires (type carte bleu, n° de compte) sur PayPal
- associer son compte PayPal et les données qu'il avait envoyer (paypal fait de petits virements (qques dizaines de cts d'euros) dont les montants figurent sur ses relevés bancaires (banque en ligne LCL) qu'il doit reporter sur son compte PayPal (info, les montants prélevés sont bien entendu recrédités après ces manip de contrôle de sécurité)
- Ca à l'air un peu compliqué mais c'est l'affaire de qques jour (d'attente) et après tout se fait facilement
- Pour les virements entre PayPal et compte bancaire, pas de problème, il faut juste une autorisation de prélèvement de PayPal pour votre banque
Tout est bien expliqué sur le site de PayPal et à l'air vraiment sécurisé...
à ta disposition pour des renseignements complémentaires
Trakzor