Internet pour les étudiants

Cécé -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis etudiante et je cherche donc a limiter au maximum mes depenses. cependant j'ai besoin absolument d'internet pour mes etudes. la rapidité de la connexion ne m'interesse pas seule la connexion tout comme le telephone et la tv.
je voulais docn savoir s'il existait des abonnement pas tres cher qui puissent m'offrir une connexion internet filiable et avec un bon sav en cas de probleme.

P.S: je n'ai pas de ligne telephonique dans mon appartement et je ne sais pas s'il existe quelque chose qui soit possible sans brancher de ligne ou sans prendre d'abonnement france telecom...

merci pour vos reponses ;)
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Slt
tu n'as pas besoin d'un abo classique (ligne fixe) surtout en grande ville (zone dégroupé)
mais la ligne physique (raccordement au réseau téléphonique de FT) doit exister jusqu'à ton appart

connexion internet fiable et avec un bon sav en cas de probleme : mdr! lol! lolrf !!!

adsl + tel +tv : à partir de 30€ chez SFR, FREE, etc
0