Aidez moi svp je ne peux plus supporter!!
besoin de votre aide
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux bloquer et supprimer mon compte msn car je reçois des messages qui m'énèrve je ne sais pas qui me l'envoie et j'ai aussi le problème des pubs je veux que mon msn soit comme s'il n'a jamais été crée et que perssone ne peux pas l'ouvrir ni m'envoyer des messages aidez moi svp au plus proche possible je ne peux plus supporter!!!!!!!!et merci d'avance
je veux bloquer et supprimer mon compte msn car je reçois des messages qui m'énèrve je ne sais pas qui me l'envoie et j'ai aussi le problème des pubs je veux que mon msn soit comme s'il n'a jamais été crée et que perssone ne peux pas l'ouvrir ni m'envoyer des messages aidez moi svp au plus proche possible je ne peux plus supporter!!!!!!!!et merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi svp je ne peux plus supporter!!
- Mon ordinateur peut il supporter windows 11 - Guide
- Votre compte ne répond pas aux exigences pour envoyer des demandes de contact. vous pouvez tout de même ajouter quelqu'un à votre liste de contacts s'il vous envoie un lien d'invitation rapide depuis sa page « ajouter un contact ». consultez le site du support steam pour plus d'informations. - Forum Mail
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox
- Impossible de se connecter sur 1fichier.com ✓ - Forum Mozilla Firefox
- 1fichier.com et bloqueur de pub ✓ - Forum Téléchargement