Comment bloquer ses fenêtres d'internet ?
Fermé
clounette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
23 avril 2009 à 15:45
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 23:52
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 23:52
A voir également:
- Comment bloquer ses fenêtres d'internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:52
23 avril 2009 à 23:52
Bonsoir !
Hélas je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre concernant IE 7. C'est peut-être du côté des options d'Outlook qu'il faut chercher.
Cela dit, en attendant de trouver une meilleure solution, vous pourriez faire ceci : changer de navigateur internet.
Vous avez le choix : Firefox, Chrome, Opera ... Et comme ils sont indépendants d'Outlook, celui-ci ne devrait pas pouvoir interférer dans leurs fenêtres.
Pour ma part, je vous recommanderais Firefox, je le trouve même plus simple d'emploi que IE. Il existe sous forme "portable", c'est-à-dire sans installation.
Des liens pour le télécharger :
http://www.mozilla-europe.org/fr/
(avec des explications pour voir comment s'en servir)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html
Voilà, j'espère que cela vous sera utile.
Hélas je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre concernant IE 7. C'est peut-être du côté des options d'Outlook qu'il faut chercher.
Cela dit, en attendant de trouver une meilleure solution, vous pourriez faire ceci : changer de navigateur internet.
Vous avez le choix : Firefox, Chrome, Opera ... Et comme ils sont indépendants d'Outlook, celui-ci ne devrait pas pouvoir interférer dans leurs fenêtres.
Pour ma part, je vous recommanderais Firefox, je le trouve même plus simple d'emploi que IE. Il existe sous forme "portable", c'est-à-dire sans installation.
Des liens pour le télécharger :
http://www.mozilla-europe.org/fr/
(avec des explications pour voir comment s'en servir)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html
Voilà, j'espère que cela vous sera utile.
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:53
23 avril 2009 à 16:53
Bonjour,
Dans la fenêtre d'Internet Explorer 7, à droite, tu as
Outils > "Options Internet" (une fenêtre s'ouvre) > Dans "Général", sous la rubrique "Onglets", le bouton "Paramètres".
Vérifie que tu as "Ouvrir les liens des autres programmes dans": "un nouvel onglet dans la fenêtre active" ou bien clique sur "paramètres par défaut".
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée
Dans la fenêtre d'Internet Explorer 7, à droite, tu as
Outils > "Options Internet" (une fenêtre s'ouvre) > Dans "Général", sous la rubrique "Onglets", le bouton "Paramètres".
Vérifie que tu as "Ouvrir les liens des autres programmes dans": "un nouvel onglet dans la fenêtre active" ou bien clique sur "paramètres par défaut".
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée
clounette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
23 avril 2009 à 17:16
23 avril 2009 à 17:16
Merci pour le conseil que j'ai effectué de suite puis relancé mon ordi mais ça ne fonctionne pas...
En cliquant sur le lien du site pour répondre à votre message, ça m'a de nouveau viré mon ebay !!
J'en ai marreeeeeee et mon Jules, il est encore plus nul que moi, il y connait rien ! Pour dire, c'est moi qui ait installé l'anti-spam parce qu'il savait même pas qu'on en avait pas !!!
Bon alors je sais pas ce qu'il a foutu mais mes fenêtres continuent à se remplacer les unes les autres...
grrrrrrrr !!! je vais devenir dingue !!
En cliquant sur le lien du site pour répondre à votre message, ça m'a de nouveau viré mon ebay !!
J'en ai marreeeeeee et mon Jules, il est encore plus nul que moi, il y connait rien ! Pour dire, c'est moi qui ait installé l'anti-spam parce qu'il savait même pas qu'on en avait pas !!!
Bon alors je sais pas ce qu'il a foutu mais mes fenêtres continuent à se remplacer les unes les autres...
grrrrrrrr !!! je vais devenir dingue !!
clounette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
23 avril 2009 à 22:24
23 avril 2009 à 22:24
Bon alors là, je vais littéralement devenir dingue !!! helpppp !!!
J'explique : j'ai décoché la case "réutiliser la fenêtre blabla" sur mon IE7... j'ai réinitialisé... et toujours que dalle !
Dès que je clique sur un lien depuis outlook, la fenêtre s'ouvre ok mais dès que je reclique sur un autre lien depuis mon outlook, la précédente fenêtre s'efface pour laisser place à la nouvelle.
Impossible de naviguer d'une fenêtre à l'autre comme autrefois !! Bon sang mais c'est quoi la manip à faire ????
J'explique : j'ai décoché la case "réutiliser la fenêtre blabla" sur mon IE7... j'ai réinitialisé... et toujours que dalle !
Dès que je clique sur un lien depuis outlook, la fenêtre s'ouvre ok mais dès que je reclique sur un autre lien depuis mon outlook, la précédente fenêtre s'efface pour laisser place à la nouvelle.
Impossible de naviguer d'une fenêtre à l'autre comme autrefois !! Bon sang mais c'est quoi la manip à faire ????