Impossibilité d'effectuer executer ou msconfi
anastasiav
Messages postés
423
Statut
Membre
-
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve bien documenté, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver réponse à mon problême.
Voilà, lorsque je fais "démarrer" "executer", il m'est impossible de faire ms config ou regedit. En effet, il y a un affichage trés rapide, et cela disparait de l'écran aussitot, je n'ai le temps de cliquer sur rien.
J'ai XP family ...
Merci pour vos réponses
Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve bien documenté, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver réponse à mon problême.
Voilà, lorsque je fais "démarrer" "executer", il m'est impossible de faire ms config ou regedit. En effet, il y a un affichage trés rapide, et cela disparait de l'écran aussitot, je n'ai le temps de cliquer sur rien.
J'ai XP family ...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Impossibilité d'effectuer executer ou msconfi
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram - Forum Instagram
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
- Windows ne peut pas effectuer l'extraction - Forum Bureautique
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié - Forum Outlook
3 réponses
Je voulais ajouter que cela me faisais exactement la même chose avec alt+ctrl+suppr ....le gestionnaire des taches s'affiche 1s et disparait...
Merci
Merci