A voir également:
- VHS---->PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Normalement ce que vous avez sur votre bande VHS c'est quoi?
si c'est du numérique il n'y a aucune conversion nécessaire par contre si c'est de l' analogique il vous faut passer par uin convertisseur analogique -> numérique
André ON4HU
si c'est du numérique il n'y a aucune conversion nécessaire par contre si c'est de l' analogique il vous faut passer par uin convertisseur analogique -> numérique
André ON4HU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ces conneries Riri? Pour copier ses vhs sur dvd, il faut disposer d'une carte video de capture, oubien d'un tuner tv branché à un magnéto ou encore d'un boitier d'acquisition video externe
Quand on ne sait pas, on se tait mais on évite de raconter n'importe quoi!
Merci
Quand on ne sait pas, on se tait mais on évite de raconter n'importe quoi!
Merci
ce ne sont pas des conneries .
je suppose que s'il demande comment faire, ça laisse supposer qu'il a ce qu'il faut comme matériel, autrement on demande ; Que faut il pour ....?
je pense comprendre le français.
je suppose que s'il demande comment faire, ça laisse supposer qu'il a ce qu'il faut comme matériel, autrement on demande ; Que faut il pour ....?
je pense comprendre le français.
salut pour faire suite a cela moi j'ai acheter la carte vidio pour transferer mes film vhs dur mon ordi et ensuite je les grave sur dvd cela se nomme .leadtek..WinFast tv 2000 xp expert cela ma couter $89.00 et avec cela tu peux meme voir la tele et enregistre sur ton ordi et aussi la radio et ca marche tres bien bonne chance