Erreur dans la compression
M.a*
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loupius -
loupius -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Toschiba A100-187.
Je ne peux plus le démarrer. Il était très lent depuis une semaine et demie et j'ai donc mis le CD pour renouveler le système d'exploitation qui normalement fonctionne toujours mais là il plante à 96% et me dit qu'il y a une erreur dans la lecture du fichier de compression.
Qu'est ce que ca signifie ? Comment puis-je faire pour récupérer mon ordinateur ?
Merci de vos réponses.
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Toschiba A100-187.
Je ne peux plus le démarrer. Il était très lent depuis une semaine et demie et j'ai donc mis le CD pour renouveler le système d'exploitation qui normalement fonctionne toujours mais là il plante à 96% et me dit qu'il y a une erreur dans la lecture du fichier de compression.
Qu'est ce que ca signifie ? Comment puis-je faire pour récupérer mon ordinateur ?
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Erreur dans la compression
- Compression pdf - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo