Un processus me pose problème
franscoi66
-
franscoi66 -
franscoi66 -
Bonjour,
Un de mes programme nécessite un .exe qu'il lance automatiquement (ce que j'ai suprimé d'ailleurs) . Je ne peux utiliser se programme uniquement si ce .exe est en marche.
Problème : une fois en marche je ne peux plus éteindre ou redemarrer windows et lorsque que je tue le processus manuellement l'ecran bleu apparé avant de redemarer...
Quelqu'un aurrait une idée...
Merci par avance
Un de mes programme nécessite un .exe qu'il lance automatiquement (ce que j'ai suprimé d'ailleurs) . Je ne peux utiliser se programme uniquement si ce .exe est en marche.
Problème : une fois en marche je ne peux plus éteindre ou redemarrer windows et lorsque que je tue le processus manuellement l'ecran bleu apparé avant de redemarer...
Quelqu'un aurrait une idée...
Merci par avance
A voir également:
- Un processus me pose problème
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
et le .exe indispensable est msg32.exe : Description du fichier : conexant message serveur.
C'est lui qui m'empeche de fermer windows et lorsque que je le tue manuellement le bluescreen apparait
Daprès Vista il sagit d'un problème de compatibilité, c'est pour ça que je le lance compatibilité XPSP2..mais rien a faire ça bloque...
Merci
A bientôt