A voir également:
- Carte mère ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 00:00
23 avril 2009 à 00:00
salut,
tu devrais surveiller les températures pendant l'utilisation avec un logiciel comme everest par exemple.
un ventilateur propre c'est bien, mais qu'en est t-il du radiateur ? s'il est sale ou colmaté l'air ne circule plus entre les ailettes d'où un problème de chauffe.
un rad colmaté.
http://www.laptoprepair101.com/toshiba-laptop-overheating/
tu devrais surveiller les températures pendant l'utilisation avec un logiciel comme everest par exemple.
un ventilateur propre c'est bien, mais qu'en est t-il du radiateur ? s'il est sale ou colmaté l'air ne circule plus entre les ailettes d'où un problème de chauffe.
un rad colmaté.
http://www.laptoprepair101.com/toshiba-laptop-overheating/
merci, je vais transmettre. Mais une panne de carte mère cela se peut-il avec ce symptome ?? j'ai l'impression que le gars à qui je l'aie fait voir n'est pas hyper compétent et je ne veut pas me retrouver à changer une pièce hyper chère pour rien !!! Je vais lui mettre la puce à l'oreille pour le radiateur car je n'ose pas l'ouvrir toute seule. merci, donnez moi toutes vos idées.
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:15
23 avril 2009 à 13:15
oui c'est possible que ce soit la carte mère, un problème d'alimentation ou un composant foireux mais c'est la dernière pièce à changer il y a plusieurs contrôles à faire avant.
le mieux serait que tu surveilles la température pendant l'utilisation, d'un coté tu regardes les températures et de l'autre tu lances de grosses applications et tu vois ce qu'il se passe.
le mieux serait que tu surveilles la température pendant l'utilisation, d'un coté tu regardes les températures et de l'autre tu lances de grosses applications et tu vois ce qu'il se passe.
salut,
Je vais le récupérer tout à l'heure et je vais voir à ça mais c'est quand il est trop chaud car on a lancé une grosse application qu'il s'étiend. Toshibba nous a dit de mettre à jour le bios et la carte graphique mais apparemment ça n'a rien changer. je vais donc le récupérer et essayer de faire moi-même pour ne pas que ça me coûte trop cher. Vos conseils sont les bienvenus. Merci
Je vais le récupérer tout à l'heure et je vais voir à ça mais c'est quand il est trop chaud car on a lancé une grosse application qu'il s'étiend. Toshibba nous a dit de mettre à jour le bios et la carte graphique mais apparemment ça n'a rien changer. je vais donc le récupérer et essayer de faire moi-même pour ne pas que ça me coûte trop cher. Vos conseils sont les bienvenus. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors en fait, j'ai récupérer mon ordi et hourra il fonctionne parfaitement.
En fait, il m'a dit qu'il avait quand même mis un coup de soufflette sur les ventilos et c'était ça (ce que je pensais depuis le début). Moi qui avait emmené l'ordi chez un pro car cela m'embêtait que mon fils l'ouvre et fasse une bêtise, il n'y avait pas besoin de l'ouvrir mais simplement de souffler avec une bombe à air sur tous les ventilos par l'extérieur. La prochaine fois, je le ferais toute seule!! merci pepito10 pour tes indications.
En fait, il m'a dit qu'il avait quand même mis un coup de soufflette sur les ventilos et c'était ça (ce que je pensais depuis le début). Moi qui avait emmené l'ordi chez un pro car cela m'embêtait que mon fils l'ouvre et fasse une bêtise, il n'y avait pas besoin de l'ouvrir mais simplement de souffler avec une bombe à air sur tous les ventilos par l'extérieur. La prochaine fois, je le ferais toute seule!! merci pepito10 pour tes indications.