Erreur 1068 et 1747

Résolu/Fermé
NovelL - 22 avril 2009 à 20:53
 NovelL - 22 avril 2009 à 22:55
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un pc portable toshiba fonctionnant sous Windows Vista Pro (hé oui, pas le choix!).
Depuis hier, plus moyen de se connecter sur internet.
En effet,

il démarre lentement,
le volet windows beugue complètement,
plus moyen de se connecterà internet (wlan et wifi).

L'onglet de connectivité m'indique " Statut de la connexion inconnu, Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
J'ai donc parcouru le forum en quête de réponses et je suis tombé sur un sujet m'informant que mon problème viendrai d'une erreur 1068 causé par un virus.
J'ai essayer de réparer en modifiant la valeur d'une clef registre qui était déjà correcte.
J'ai donc chipoter un peu et ai découvert dans le gestionnaire de services :

Configuration automatique de réseau cablé -> Démarrer -> erreur 1747
Service de configuration automatique WLAN -> Démarrer -> erreur 1747
Service liste des réseaux -> Démarrer -> erreur 1068
.....

Pour l'instant, Kaspersky fait une recherche approfondie de mon ordi afin de trouver la cause de mon problème.
Sachant que l'erreur 1068 vient d'un virus, est-il possible que mes deux problèmes viennent d'un ou plusieurs virus?
Comment alors résoudre le problèmes??

J'espère que l'un d'entre vous à une solution!

Merci déjà à ceux qui m'aiderons!

1 réponse

Nouveau symptôme :

Mon ordi affiche écran bleu pendant la recherche de virus :

BUGCODE_USB_DRIVER

Ma copine vient de m'informer par ailleurs qu'elle a ouvert un fichier Word juste avant que tout cela se passe...virus?
0
Problème à moitié résolu...

Après avoir passer la soirée à m'arracher les cheveux, j'ai restaurer mon système à une date antérieure!!

Vive la prévoyance et la programmation de la sauvegarde de point de chute en cas de prob!!!

Mais ca ne résous pas mon problème précédent...je ne sais toujours pas comment faire pour rectifier le problème sans revenir en arrière.

Pour ceux que ca intéresse :

Insérer le cd windows
Redémarrer l'ordi
F8 dès le démarrage
Réparer le système
"Réinitialiser le système à une date antérieure" (deuxième choix!)

Cela n'affecte pas les dossiers et prog installé entre la sauvegarde et maintenant!

Voila, bonne chance à tous!
0